Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi t'as fait ça?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:54

voilà une question qu'on a tous entendu, voici en quelles circonstance on me l'a posé

A l'époqur je travaillait dans un supermarché de mon patelin d'origine je sortait avec une collègue que de mauvaises langues qualifiaient de salope, bref, un soir je ne supportait plus de garder le doute sur une aventure qu'elle aurait eu avec un de mes amisje lui demandai au téléphone "as-tu coucher avec lui?" ellemaintenait un non à demi-ferme la vraie qustion que je posaiétait en fait "fait-tu semblant de m'aimer?" devinez la réponse, un oui que j'entend encore comme si j'y était,en entendant ce seul mot, quelque chose s'est brisé en moi et j'ai avalé une boite de somnifères.
Aujourd'hui je vais mieux, j'ai trouvé le bonheur avec ma femme(que j'aime plus que mes rats, c'est dire)à mon retour au taf, lr patron m'a engueuler et appelé "p'tit con" durant une semaine un pote qui bossait avec moi m"a foutu une baffe comme j'en ai jamais prise mais sous lexomil, on ne réagit plu à rien.

Voila, vous en savez plus sur moi désormais, si vous souhaitez partager un secret, ce post est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:43

Un jour j'ai pété, ma maison a éxplosé...
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:36

Merci Tarkarn, je vois que les heures sombres de ma vie n'évoquent chez toi pas plus d'interêt que le souvenir d'un cassoulet mal digéré, pour une fois que je me confieta sseule réaction c'est "prout" pig si çz c'est pas de la maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:09

Savoir prendre les choses au second degré..

Bon et ce que Tarkarn ne dit pas, c'est que j'ai P-T avec lui !

Oui oui, j'ai 12 ans. "baille"
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:23

bah pour le coup, Tark et Casch, j'vous suis plus trop... c'est pas forcement le lieu pour les confessions de Garuk mais vous êtes pas forcés de le lire. Donc plutôt que jouer les gros bras, allez plutôt péter dans la piscine à boudins au fond du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:59

Effectivement ce n'est pas vraiment le lieu pour poser ses confessions Smile

Alors je veux bien faire preuve d'imaturité, mais quand je rentre du boulot fatigué et que je tombe sur ça alors que ça n'as pas lieu d'être, forcément ça laisse des traces Smile

Il ne fallait pas mal le prendre Garuk, et si toutefois tu le prend mal, ne poste plus ce genre de chose ici Smile

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:46

O oui les gros bras .... !

"explose de rire"
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:07

Oui c'est vrai que côté "gros" bras, Cash n'as pas été gaté par la nature, hein monsieur le coq?
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:40

J'suis svelte na !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:55

*prout*
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:37

Qual !? mais... mais... pourquoi t'as fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:22

Aucune idée......
Revenir en haut Aller en bas
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:06

tay pa b1 ds ta tayt ?!

PUNKACHIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi t'as fait ça?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as fait ça?!   Pourquoi t'as fait ça?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi t'as fait ça?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait d'arme
» hauts fait Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser