Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hauts fait Leroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

hauts fait Leroy Empty
MessageSujet: hauts fait Leroy   hauts fait Leroy Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:29

Bonjour à tous.

Dans le cadre de l'intégration du système de hauts faits cette semaine, et vu l'engouement des joueurs pour ceux-ci, je vous invite à me rejoindre jeudi soir vers 21h pour rejoindre les couloirs mal fréquentés et glauques du Pic inférieur!
l'objectif sera le hauts fait Leroy, en mémoire du célèbre Leroyyyyyyyyyyyy Jenkinsssssssss nous devrons tuer 15 dragonnets en 15 secondes...bref un job pour des winners...un job pour nous!

Si ce hauts fait est accompli assez rapidement et si la plupart des gens sont motivés nous pourrions envisager d'autres hauts fait au sein de kalimdor et des royaumes de l'est.

Cet évenement a été signalé sur le calendrier, n'oubliez pas d'aller jeter un œil de temps à autre!

En éspérant vous voir nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
kagebunshin




Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2008

hauts fait Leroy Empty
MessageSujet: pas là   hauts fait Leroy Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:15

je ne pourrais malheureusement pas être là...tout wow a sauté lorsque j'ai installé la dernière MAJ...obligé de tout réinstaller....
A++ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
hauts fait Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser