Dans ce post vous pourrez parler d'actes pour lesquels la Horde peut vous dire merci, même si il s'agit de pas grand chose et que surtout on ne vous acclame pas pour votre fait. Je commence:
Sur le serveur Sentinelles il est possible d'avoir des persos des deux factions, je me promenais dans hurlevent avec ma démoniste quand un type a commencé à recruter pour un raid sur lune argent. Sans hésitations j'ai pris le perso de ma femme (elfe de sang) et chopé le premier clampin qui passait pour qu'il avertisse la capitale. J'ai alors repris le guerrier orc que vous connaissez et aimez (ok, là je prend un risque) je me suis rendu au front après avoir prévenu les forces en présence à Oggrimar et nous avons contenu la menace sans problêmes, en fait les allis n'ont pas franchi les portes ^^. Que les choses soient claires, si j'ai fait cet espionnage c'est pour la Horde, je ne l'ai pas fait pour les elfes de sang.
Voila, je réclame pas de médaille ni de la reconnaissance mais à votre tour de raconter comment vous avez aidé la Horde.