Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique quand tu nous tiens....

Aller en bas 
+10
Casch
Garuk
Apos
Amaryllis
Milenko
Hestrée
wally
Amalsek
Greveer
Qual
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:02

Donnez moi votre avis sur Deichkind suis-je le seul a aimer le rap allemand....(je sais rap et allemand peux sembler étrange mais ca fais partie de leur charme...)
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:05

Ah oui au fait Wally je viens de repasser devant toi en terme de posts ;p

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 11661010
Revenir en haut Aller en bas
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:46

Qual a écrit:
Donnez moi votre avis sur Deichkind suis-je le seul a aimer le rap allemand....(je sais rap et allemand peux sembler étrange mais ca fais partie de leur charme...)

J'aime encore bien la fille et son décolté dans la chanson "Bon voyage" mais je dois t'avouer que le rap aussi bien français, US ou allemand, j'ai du mal à l'avaler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:43

Bah ! qu'est ce qui s'est passé sur nos compteurs ???

Hey Qual, attend que je me souvienne de son petit prénom à celui là... Colton Ford, non ? Son mec aussi est pas mal mais effectivement, c'est lui le plus beau. Tu sais qu'il s'est mis à la chanson ? C'est vraiment mielleux, affreux tellement ça dégouline. Johnny Hazzard aussi s'y est mis. Pas une grande réussite non plus.

Mais tu connais Colton, tu connais Hank Hightower... tu as vraiment des goûts très vintage, ma parole !

(dans le genre tatoué, regarde Logan McCree)
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:27

Bien joué! oui effectivement c'est Colton mais Hank ca me dit rien Logan je connais un peu mais je suis pas trop fan...
Revenir en haut Aller en bas
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:49

Je suis devenu fan d'un groupe qui a un nom de merde : Lofofora Very Happy

Alarme citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:29

N'est ce pas ce même groupe si raffiné qui titre une musique :
"Buvez du cul" ?

Fausth
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:11

tout à fait, c'est bien Lofo (énorme "Buvez du Cul", en fait le titre vient d'un concert à l'étranger ou ils étaient tombés sur une boisson nommée "cul")
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:12

Si, j'ai eu l'occasion de les voir en concert, vraiment un groupe mythique, mélange de jazz, blues, métal, hardcore. bref, ça envoit et ça le fait bien! A noté que ma cherie fantasme sur le chanteur, et j avoue que si je virais de bord, j irais bien lui dire bonjour mouhahaha.
(oh putain, vous avez une mauvaise influence sur moi les mecs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
meti




Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2008

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Musique quand tu nous tiens   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:18

Bonsoir tout le monde Smile histoire de changer un peu du métal,etc... Je vous propose une musique tirée d'une pub qui pour ma part m'a formidablement marqué. Celle-ci se nomme runaway de redeye et est tirée de la pub nouvelles frontières 2009 pour ceux qui ont vu la pub Smile. Je vous souhaite donc une bonne écoute !
-https://www.youtube.com/watch?v=-t_ZG8ekYrU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:49

Si vous en avez marre du métal, je peux vous proposer du classique. Non, non pas UN classique. Voici Yiruma, un virtuose du piano. Ne me demandez pas comment je suis tomber la dessus, c'est une longue histoire Smile .

Kiss the Rain
Revenir en haut Aller en bas
Le_mort

Le_mort


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 32
Localisation : Dalaran

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:21

Coucou all,

Moi j'suis pas du tout métal, chacun ses gout hein ^^ , c'est plus eu... tout sauf de la musique ou il y a des gars qui ce déchaine sur une baterie comme le recousu en mode enrage... sur nous.... les tanks... lol enfin... bref.. pour tout ceux qui aime bien écouté rap, groove, dance ect je vous propose, si vous avez de la bande passante en trop entre wow ts et autres, > ADSL TV un logiciel gratuit qui vous permet de voir (ou écouté) les chaines de votre fournisseur d'accé internet plein plein quoi (il est que sous Windows parcontre je crois...) , il y a en particulier plusieurs chaines de musiques (métal, groove, rap, etc etc..) en a pour tout les gout il faut juste cherché ^^ , facile a configurer et pas très gourment ( max 50k de mémoire utilisé chez moi presque rien quoi, j'ai que 1.50Go et wow + ts + ADSL + msn sa tourne tranquille ).

Aller a+ all, bonne journée, et a bientôt in game j'éspere...
Revenir en haut Aller en bas
meti




Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2008

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Musique quand tu nous tiens   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:08

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose une petite musique d'indochine entre autre je ne suis pas un grand fan de leur groupe et encore moins de leurs coiffures U_U mais j'ai pris plaisir à écouter leur nouveau clip ! A vous d'en jugez...

https://www.youtube.com/watch?v=-U8SA9daIcM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Le_mort

Le_mort


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 32
Localisation : Dalaran

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:07

Coucou all

Deux pote a moi, Djibsone et YouS, rap depuis un moment maintenant et j'me suis dit pourquoi pas mettre le lien pour télécharger un extrait de leur permier album, si vous aimez faite tourner, c'est du bon RAP bien frai sa Smile

> http://superuploader.net/ca2923382909-L-Arme-Du-Crime-N%B01-rar.html

a+, bonne soirée all
Revenir en haut Aller en bas
meti




Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2008

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Musique quand tu nous tiens   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:04

Coucou tout le monde, voila voila je vous propose le clip du jour je ne sais pas si vous connaissez il passe lui aussi dans une pub
La musique se nomme "gut feeling" de devo !
https://www.youtube.com/watch?v=9jn1hkibAuM
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:41

Et voici Anna Tsuchiya héroïne de Sakuran, régalez-vous:

https://www.youtube.com/watch?v=nBE9Cod94fI&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:07

J'ai une petite chansonette à vous faire écouter perso je peux plus m'en passer

Bloc Party - Signs
Et le remix excellent aussi

Bloc Party Vs. Armand Van Helden - Signs
Revenir en haut Aller en bas
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:23

https://www.youtube.com/watch?v=c71RCAyLS1M

La mémoire et ses mystères... je me suis rappelé de cette chanson hier. Après quelques recherche je suis finalement retombé sur le titre et l'interprète. Attention c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens....   Musique quand tu nous tiens.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique quand tu nous tiens....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» On devient un g33k quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser