Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 postulation pretre ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amily
Invité




postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:26

pseudo: amily

Classe et race: pretresse spé ombre

Niveau du personnage: 80

L'âge irl: 19ans dans quelques jour Smile

Tes motivations pour rentrer dans la guilde: seraphins ma parlé de votre guilde et que vous cherchiez a recruter un pretre ombre et donc vu que je cherche une guilde je me permet d y laisser cette postulation. jespère avoir la chance de pouvoir faire un test pour prouver se que je vaut.

Ta dernière guilde et pourquoi tu l'as quitté: shadow league. cette guilde est tres petite une vingtaine de personne seulement donc pas de raid 25^^ j aimerais avancer un peut plus en guilde dans le jeux


Si possible une rapide présentation irl et pourquoi pas une photo :
parler un peut de moi ben... j ai 19ans j habite en suisse près de lausanne, mon jobs; je suis serveuse
j aime un peut tous genre de musique. si vous me laisser faire un test vous aurez loccasion d apprendre a mieux me connaitre. j aurais bien aimer mettre une photo mais vu comme je suis nulle en informatique j ai pas reussi^^C:\Users\lara\Pictures\moi 001 (2).JPG
Revenir en haut Aller en bas
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:29

Ah ben je ne savais même pas qu'on avait un Seraphins dans la guilde Laughing . Je vais mettre ça sur mon amnésie selective.

Concernant la mise en ligne d'une image c'est assez simple. Tu vas d'abord l'héberger sur un site genre: http://imageshack.us/

Tu copies le lien de l'image (le tout simple) et tu le places entre postulation pretre ombre  et

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:37

Bonjour bonjour! Concernant tes motivations elles sont tout a fait louables, mais nous ne sommes pas une guilde pve hl, donc nous ne faisons pas souvent de raid 25 Smile. Je nous concidere plus comme une guilde fun, ou chacun fait se qu il veut tout en partageant de bon moments, si tu es toujours interessé contacte moi en jeu, ou un officier! a toute!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Le_mort

Le_mort


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 32
Localisation : Dalaran

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:05

Coucou all

Moi j'dis need une pretresse ombre... avec le nerf de la regen mana qui arrive un pretre ombre sera un bon plus pour les raids....
J'espere bientot pouvoir joué... sa fait longtemps que j'ai pas joué avec une pretresse ombre en hm. Hein quoi ? oui oui aussi pour voir comment elle joue bah uè :p lol, mais si non bonne chance pour ta canditature amily Smile

A+, bonne journée all
Revenir en haut Aller en bas
Lokdar

Lokdar


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:21

bienvenue sur notre forum et peut-être à bientôt dans la guilde.
Bonne chance également pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser