Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner

Aller en bas 
+2
Qual
Kaelann
6 participants
AuteurMessage
Kaelann




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : 44

Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Empty
MessageSujet: Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner   Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:37

*Eclaircissement de voix, inspection de l’auditoire (coucou les gens^^), prise de courage entre ses petites mains, une prière et go*

Bien le bonjour, je me présente donc après quelques semaines à promettre la chose :

Alors voila, un gros problème de rerollite très aigue induit que j’ai une double (peut être triple, voire plus) personnalité :

Certains m’appellent Shakkrah, jeune druide en poste aux Tarides (20), d’autres m’appellent Kaelann, prêtre quelque peu plus avancé dans la voie de la discipline (34), voire même Thaloss, chasseur inconnu de vos bons soins qui erre dans Fossoyeuse depuis un petit moment (34 aussi).

Néanmoins, la voie de la prêtrise m’a pleinement convaincu et mes prières le soir vont à tous mes compagnons de route, de fortune ou d’infortune, pour les guider vers la destruction des vilains pas beaux cachés dans des cavernes, des donjons et autres cabanes au fond des bois.

Jouer au kikimeter dps ne m’intéresse pas beaucoup (pas plus de kiki heal) et mon principal but est de tenter de tenir en vie les amateurs des grandes claques données aux monstres : je suis plutôt un soigneur dans l’âme qui aime pas du tout devoir utiliser une résurrection en instance donc je me débrouille pour garder tout mon petit monde à peu près sur pied.

Mes passions : la couture en points de croix (200) et l’enchantement (200) d’équipements (ou de demoiselles quand j’ai un peu de temps à leur consacrer mais je ne peux pas être partout, vraiment désolé les filles).

Voila pour le in-game, donc si vous voulez échauffer vos rerolls « bas level », je suis toujours partant pour instance quand je suis connecté.


IRL, point de personnalité complexe désorientée (quoique, certains le disent mais je fais mine de ne rien entendre) Loïc, 28 ans, jeune papa du 44 et accessoirement conseil aux entreprises en droit du travail (je sais c’est le mal de conseiller les entreprises dans ce domaine par les temps qui courent mais bon faut bien payer l’abonnement à WoW ^^).

J’ai découvert WoW sur serveur privé pour tester la chose, monté un démoniste 65 et quelques autres personnages (pas soigné de la rerollite) ; finalement j’ai vendu un rein pour payer l’abonnement et je suis venu sur le serveur Les Sentinelles espérant trouver des personnes plus matures (serveur RP donc en principe moins kikoo).

J’ai eu la chance de rencontrer Tarkarn et Dilaëth lors d’un Ragefeu fait avec Shakkrah et après un rapide coup d’œil sur votre forum (oui les pauses clopes ca sert aussi à ça) … j’ai crié dans la nuit (bon ok murmuré pour pas reveiller tout le monde) : « ça y’est j’ai enfin trouvé des gens normaux majeurs pour qui le sms kiroxxxduponaytelemantucompranpah n’est pas un mode normal de communication !! ».


Depuis, je porte fièrement les couleurs de votre Guilde et j’ai hâte de pouvoir jouer avec vous mais je dois vraiment aller consulter pour mon problème de rerollite car à mon allure ca sera pas avant la prochaine extension (note : je cause pas trop sur le canal /g car pour l’instant les discussions raid et autres loots de folie tout violet… ben je connais pas mais dès que ca sera plus le cas, attention à vous^^)

Merci de votre accueil en tout cas et à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Empty
MessageSujet: Re: Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner   Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:47

Bienvenue Kaelann!
De la famille avec Kael'Thas?
Tu as bien raison de pas être un fan du kikiheal de tout facon personne ne peut lutter contre moi au kikiheal... (Bon ok je suis un gros vantard......)

Sur ce a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Empty
MessageSujet: Re: Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner   Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:01

Qual a écrit:

Tu as bien raison de pas être un fan du kikiheal de tout facon personne ne peut lutter contre moi au kikiheal... (Bon ok je suis un gros vantard......)


muahahahaha :p

Bienvenue Kaelann. Attention, le chef à tendance à ne retenir que la première syllabe des pseudo (notre Kumagoro national est devenu Kuku)...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelann




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : 44

Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Empty
MessageSujet: Re: Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner   Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:38

Pour Kael'thas c'est juste un tonton éloigné faites pas attention^^

et pour un surnom sur la première syllabe... ben non en fait ca va pas le faire : "Kaka c'est quoi tes heals de m*rde" pas drôle la blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Empty
MessageSujet: Re: Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner   Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:22

bjr kaka tu ve aitr mon cop1?

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Kaelann




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : 44

Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Empty
MessageSujet: Re: Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner   Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:23

lol! tro coul le beag bausss ki me propoz d'aitr sont ammi ^^
je mont dens la yerarchi je le san la king

trêve de balivernes les kevins au lit et merci
Revenir en haut Aller en bas
Grattepoil

Grattepoil


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : Pas-de-Callais

Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Empty
MessageSujet: Re: Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner   Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:22

Bienvenue l'ami, moi c'est Grattepoil, Grattou pour les intimes... et j'me disais... pourquoi les vaches sont-elles vaches alors que les cochons sont aussi des porcs, hier soir avant de me coucher...

(Essaye pas de comprendre, c'est de la logique "SchweinKuh" ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kaelann




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : 44

Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Empty
MessageSujet: Re: Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner   Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:07

Rassure toi j'essaie pas de comprendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Empty
MessageSujet: Re: Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner   Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:23

Coucou Kael, je te souhaite bien du plaisir parmi cette bande de philosophes qui ont tellement la tête vide en allant dormir que les jeux de mots dépassent le sens commun. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Empty
MessageSujet: Re: Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner   Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelann, pretre psychotique qui tente de (se) soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser