Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Addiction aux séries...Ca change de WoW!

Aller en bas 
+4
wally
Greveer
Qual
sculder
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:06

Je sais pas si je vous en ai parlé, mais en "série" (la série dure au total dans les 45 minutes) sous forme d'une comédie musicale déjantée, c'est Dr. Horrible's Sing Along Blog qui raconte l'ascension d'un génie du mal joué par Neil Patrick Harris (Starship Troopers, How I met your mother...) confronté à son pire ennemi, le Cptain Hammer (Nathan Fillion - Firefly, Desperate Housewives...). Un must.
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:31

Bon j'avoue sur cette photo pas trop mais il a un truc quand même
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:42

Qual, honnêtement, je pensais que tu avais meilleur goût, on dirait un suricate sur cette photo, tu sais, les sentinelles du désert qui passent leurs journées à scruter l'horizon en se tenant debout.
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:39

et il est gaulé comme une ablette
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:59

M'en fous il est plein de charme dans Dr. Who
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:43

c'est moi le plus beau de toute façon ,c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:24

Bonjour à tous, j'était dans mon bain quand d'un coup j'ai eu une révélation, pas du genre "les bananes sont une excelente source de potassium" ou " se la secouer plus de deux fois c'est se tripoté", non, en fait personne n'a parler d'une série qui nous concerne tous, mais je suis probablement le seul à la connaitre, je parle de : Noob sur No-life.

Nous suivons donc les avatars de quatre joueurs d'un MMORPG du nom de Horizon 1.0.
Il y a Arthéon, le maitre de la guilde Noob, il a perdu son perso niv.100 après avoir acheté des crédits pirates sur Farmerchinois.com.
Zell est un assassin qui ferait mieux de se taire, son but est d'entrer dans la guilde Justice, la plus grande du serveur.
Gaea est une invocatrice et la seule fille de la guilde, elle ne pense qu'a se faire un max de crédits.
Et enfin, Sparadrap, le prêtre qui incarne le noob absolu, il soigne l'ennemi, ne sait pas comment gagner de l'xp, bref, c'est un naze.

Allez sur http://noob-tv.com/ pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:44

y'a the Big Bang Theory aussi avec tout un tas d'individus qui sont au delà du geek puisqu'en plus d'assumer complètement leur neerd-itude, ils sont physiciens.

Ca envoie du lourd. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sylnadre

Sylnadre


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:41

wally a écrit:
y'a the Big Bang Theory aussi avec tout un tas d'individus qui sont au delà du geek puisqu'en plus d'assumer complètement leur neerd-itude, ils sont physiciens.

Ca envoie du lourd. J'adore.

I am the master of the sword of astaroth !

Oui oui, du lourd, et j'adore aussi :p

Sinon si des gens en ont marre de toilette... euh twilight, il y a True Blood ^^
En gros suite à la création d'un sang totalement artificiel par des Japonais, les Vampires ont décidé de se montrer à la face du monde... Série trash à ne pas mettre dans toutes les mains :p
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:02

powned ! j'avais déjà parlé de True Blood Razz

avec Alan Ball à la réalisation, c'est toujours bien de toute façon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylnadre

Sylnadre


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:02

Je t'avoue que j'ai pas eu le courage de tout lire avant de poster :p
Bon ben je joue ma carte cachée alors :

https://www.youtube.com/watch?v=ahjPQjQGdbU

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
sculder




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:08

oh oui! j'ai hâte!!! qu'est ce que cetet série m'avait fait flipper!
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:41

j'ai pas accès à Youtube au taf alors j'vais spéculer. Vieille série qui reprend... hmmm... V ?

Ca fait un moment qu'ils en parlent mais en attendant, j'ai jamais vu de date de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sylnadre

Sylnadre


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:41

Oui c'est V Wink et là c'est la bande annonce, bientôt sur nos écrans (enfin américains mais quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:29

True Blood saison 2, ça a commencé, et c'est de la bombe !

Sinon, on a aussi découvert Chuck, une série terrible.
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:39

Ayé, les 4 premiers épisodes de V sont sortis. Plutôt pas mal.
On retrouve pas mal d'acteurs déjà vu : l'actrice qui joue Juliet dans Lost en actrice principale, le gars de 4400, plein de gens de Serenity (sauf Adam Baldwin Sad heureusement qu'il est dans Chuck :p)

Sinon, j'ai laché l'affaire sur Dollhouse et Fringe qui avaient vraiment du mal à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addiction aux séries...Ca change de WoW!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser