Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Addiction aux séries...Ca change de WoW!

Aller en bas 
+4
wally
Greveer
Qual
sculder
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sculder




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:48

Coucou, je suis en ce moment dans une crise sérivore (ça m'arrive périodiquement^^)

Je viens de m'envoyer en 3 jours la saison 1 de samantha who et j'adore!!!!!
Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:37

Non ca me dis rien mais ma série cultissime à moi c'est DLM > Dead Like Me, il y a que 2 saisons mais c'est tellement bon. Sinon /love Daria aussi (spéciale dédicace à qui se reconnaitras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sculder




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:58

Tu sais que le film dead like sort au mois de février aux états unis? En DVD!!!!! Le retour des faucheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:42

Je suis fan de futurama Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:19

Need le film de dead like me ^^
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:09

Dead Like Me, c'est sympatoche effectivement (rien que le coup de la cuvette des chiottes...) mais sans plus. J'trouve que les épisodes sont trop longs en fait. Du coup, perte de rythme, et puis l'intrigue avance pas très rapidement.

Naaaan Six Feet Under, ça c'est de la bonne. J'ai maté la dernière saison en 24h en chialant pathétiquement devant l'écran. Toujours chez HBO, Carnival qui est très bien (mais la série ne s'est jamais terminée). Ca fait un moment que je m'en suis pas maté, mais je regarde aussi Eureka (une ville peuplée uniquement de scientifiques loufoques).

Et sinon, pour les autres séries, j'pense qu'on les a un peu déjà listée ailleurs mais bon : Battlestar Gallactica, House MD, Scrub, Desperate Housewives.
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:48

La la la la la. This is my stop
Got to get off. I may go pop.
Excuse me. Excuse me.

I've got to be direct. If I may please correct.
You're standing on my neck. You're standing on my neck.
You're standing on my neck.
La la la la la. La la la la la. La la la la la

http://fr.youtube.com/watch?v=aaniAeUS2xc
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:58

ah tient, j'y repense, on est tombé il y a quelques jours sur le film "Serenity" qui clôture la série en fait. Vachement bien cette série qui part d'un monde futuriste à la space opera mais qui finalement a des côtés assez western (et pourtant j'aime pas les western, Deadwood compris)
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:06

Ah tiens t'as Sci-fi aussi toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:46

hmmm si y'a une chaîne qui passe de la bouze, tu peux être sûr que je l'ai. J'suis quand même le gars qui a augmenté en flèche la moyenne d'âge d'une salle ciné en allant voir tout les Tomb Raider. Même si j'avoue que TV Breizh, non, c'est pas possible, je peux pas tomber aussi bas (est ce que les bretons font une fixette sur McGyver ? Non mais sérieux, à chaque fois que je zappe sur cette chaîne c'est cette série...). Ouais, bon "McMachin", ça fait un peu irlandais ou écossais donc ça leur rappelle les origines celtes mais quand même... (pourquoi pas passer Highlander en boucle à ce moment là ?).

Et sinon oui, comme j'aime bien la SF et que j'en ai lu pas mal forcement mes goûts tv retombent souvent la dedans même si malheureusement ce genre de film est souvent de qualité médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
sculder




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:49

Avez vous regardé Clara Sheller saison 2??? J'ai adoré...(Bon j'ai pleuré...mon côté madeleine lol)
J'espère qu'ils vont pas annuler la 3e saison à cause des audiences en baisse
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:29

J'connais pas Clara Sheller.

Sinon, en série, y'a toute la japanim (oui, on dit pas manga, ce nom étant réservé normalement au support papier) ! Samourai Shampoo, Cowboy Bebop, Paranoia Agent (de Satoshi Kon, certainement mon réalisateur préféré avec des films terribles comme Paprika, Millenium Actress et Tokyo Godfathers)
Revenir en haut Aller en bas
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:48

Je viens de terminer 6 feet under > Magistral.
Que dire de la fin qui boucle a la perfection cette série.
J'ai fait ma transition sur Lost, je me suis mangé la saison 1 en 2 journées,
Me voila rendu sur la deux épisode 13.
Je vous fait signe des que je trouve un sens aux evenements "rit"

Bien a vous,
L.
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:55

Oh love cowboy bebop le générique est cultissime aussi mais la série déchire ca race
sinon en japanime j'avais bien accroché sur les GTO aussi c'pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:43

slidersssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:25

plus jeune je fantasmait sur le héros de Sliders
Revenir en haut Aller en bas
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:20

Deathnote Paawwaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:48

Qual a écrit:
Oh love cowboy bebop le générique est cultissime aussi mais la série déchire ca race
sinon en japanime j'avais bien accroché sur les GTO aussi c'pas mal

Yoko Kano a composé le générique. C'est de la bombe atomique. Mon préféré "Bad Dog, no Biscuit" (thème de l'épisode sur Ein). Mon perso préféré dans cette série, c'était quand même Ed. Ed roxxe !

Sinon, Samourai Shampoo, c'est le même réalisateur de Cowboy Bebop.
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:31

Ed est assez....bizarre mais c'est vrai que je l'aime bien aussi mais Ein roxxe 1000x plus quand meme
Samourai champloo est pas mal j'ai vu que 5-6 épisodes mais j'ai bien accroché
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:42

Qual a écrit:
Ed est assez....bizarre mais c'est vrai que je l'aime bien aussi mais Ein roxxe 1000x plus quand meme
Samourai champloo est pas mal j'ai vu que 5-6 épisodes mais j'ai bien accroché

bah étant donné que Ed a au moins 1000 fois plus de scènes que Ein, Ein a intérêt à se rattraper en roxxant 1000 fois plus (en supposant que l'attrait d'un personnage est le produit entre son nombre de scène et un facteur de roxxorité). Dis dis, c'est qui le plus fort ? le rhinocéros ou l'éléphant ?
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:34

de toute facon dans cette série tout les persos roxxent même les vaisseaux roxxent
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:38

Le meilleur générique de tout les temps

http://fr.youtube.com/watch?v=T6zDfxZ4NcE
Revenir en haut Aller en bas
sculder




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:11

Avez vous vu la dernière saison de sliders? C'est affligeant, du grans n'importe quoi. J'avais écrit à m6 pour savoir quand ils la diffuseraient. Ils avaient répondu que cela n'était pas au programme^^ Et ben j'ai vite compris quand quelques année plus tard je l'ai vu sur sci fi. Vraiment sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:15

Qual a écrit:
Le meilleur générique de tout les temps

http://fr.youtube.com/watch?v=T6zDfxZ4NcE

espèce de laid ! j'ai pas accès à Youtube depuis le taf, tu pourrais au moins dire de quelle série tu parles :p
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:20

sculder a écrit:
Avez vous vu la dernière saison de sliders? C'est affligeant, du grans n'importe quoi. J'avais écrit à m6 pour savoir quand ils la diffuseraient. Ils avaient répondu que cela n'était pas au programme^^ Et ben j'ai vite compris quand quelques année plus tard je l'ai vu sur sci fi. Vraiment sans intérêt...

Ca m'étonne pas qu'ils ne l'aient pas diffusé. C'est un peu moins rare ces derniers temps mais je me souviens très bien petit de la frustration de ne pas voir diffusé dans l'ordre et de façon complète les séries. Même Dr House, en première diffusion, ils avaient censuré certains épisodes et refusé de passer le pilote parce que cela risquait de rendre trop antipathique le personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addiction aux séries...Ca change de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux séries...Ca change de WoW!   Addiction aux séries...Ca change de WoW! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addiction aux séries...Ca change de WoW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser