Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amis de la TV (enfin...presque)

Aller en bas 
+2
wally
Garuk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:13

Salut à tous, vous connaissez surement Secret story, le loft pas européen de TF1. Il est vrai que cette émission est finie depuis un moment mais c'est un texte que j'ai laissé sur un autre forum, je veux votre avis.
Pour ceux qui n'auraient pas le bonheur de connaitre cette émission racoleuse au possible voici une brève éxplication:

On prend des vieux adolescents aussi cons que vulgaire et on les enferme avec des pétasses pour qui Ophélie Winter incarne la classe absolue.

Voilà c'est à peu près tout sauf que pour donner un semblant d'interet à l'émission on rajoute un jeu à la con. Chaque candidat cache un secret sur sa vie, par exemple il est prêtre, il vis avec une balle dans la tête, je suis une princesse etc...

Mais la meilleure partie cette année c'est un cadeau somptueux que nous avons reçu d'Isabelle et son chéri. Oui je sais, quand on vis avec quelqu'un depuis huit ans on voit tout à fait le besoin de certains d'éxhiber leur vie privée devant plusieurs millions de téléspéctateurs.

Ce fut le cas ce soir.

Pierrot, le petit ami de la blondasse qui appel une demi-douzaine de portugais pour son ravalement matinal, a demandé sa belle en mariage en direct durant le prime-time.
La vache! Quel délicatesse pour ce moment intime où deux amants se jurent à eux seuls de s'aimer tout leur vie. Mais ce que Pierrot ignorait, c'est que des âmes mal intentionées regardaient la télé ce soir là.

Et oui, suite à cette soirée riche en émotions (c'est que du bonheur comme dit l'autre) Isabelle à décidé de se faire éliminer, bon il lui suffisait de dire "J'me casse" et de partir, mais non, elle voulait absoluement être éliminée. Les démons qui ricanaient devant leur télé pensaient à Pierrot:

"Ta meuf va sortir du loft? Non, on va s'en assurer, crois-moi tu la bai... pas cette semaine."

Et avec leurs doigts crochus ils envoient des tas de sms pour éliminé une autre fille. Ce sera finalement Maeva qui partira.

Alors je voudrai que nous ayons tous une petite pensée pour Pierrot qui va devoir dormir sur la béquille, jai demandé à TF1 ils sont d'accord pour lui transmettre vos dons, alors s'il vous plait, pour Pierrot, envoyez vos vieux playboy, vos Penthouse, même usagés, tous ces magazines qui ont fait leur temps peuvent encore aider Pierrot à supporter les semaines durant lesquelles il ne pourra tenir sa dulcinée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:03

Le must a quand même été la rupture en direct de Samantha et Nathalie. Perso, je pense que Samantha gagne au change, Nathalie a pas vraiment inventé l'eau chaude (ni le fil à couper le beurre d'ailleurs).

Mais je ne vois pas très bien ou tu veux en venir. Que ce type d'émission ait du succès ? D'une part, il me semble que l'audience des tv réalité à pas mal perdu depuis le premier loft, et d'autre part, y'a bien des boîtes qui gagnent de la thune en te proposant de savoir si ton ex va revenir (ou s'il t'aime encore) sur un simple texto. Certains te diront qu'ils ont regardé par curiosité ou bien sur le zapping de canal. C'est plus ou moins pipo et quelles qu'en soient les raisons, un public est bien au rendez vous. J'avoue, j'en ai vu, mon excuse personnelle est que ça passait pile poil alors que je rentrais du taf, j'allumais la télé histoire d'avoir un fond sonore en faisant un somme (Pour "Next", en revanche, j'ai pas d'excuses :p).

Si ton point est d'argumenter sur la cruauté du public qui a refusé au Pierrot de retrouver sa blonde, on peut aussi se poser la question de la réalité des chiffres avancés pour éliminer un candidat. On se rappellera d'une finale de Koh Lanta ou le nom du gagnant était écrit sur le chèque avant la nomination de celui-ci (pour une émission en direct, ça la fout mal). Et il faut dire que l'Isabelle a été fortement dotée par la nature au niveau de la calandre avant et qu'il aurait été dommage de priver les gens d'un si beau spectacle. Les reals tv sont, par essence, racoleuses, ils n'étaient plus à ça près. Et puis bon, Maeva n'avait plus de secret, une cagnotte nulle, on pouvait bien la virer, elle n'apportait rien au "suspens".

Le jour ou les secrets des habitants seront plus palpitants (du genre "je suis un tueur en série, je découpe les gens dans leur sommeil", "je suis atteint d'une forme de la peste particulièrement contagieuse et mortelle"...), promis, je n'en raterai pas un seul épisode.
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:55

Oh ! J'viens de voir en allant chercher mes clopes chez mon buraliste creusotin préféré en couverte de Public que John-David, l'homme aux 1000 conquêtes, et Marilyn étaient ensemble !

Dingue non ?

Ah euh et puis sinon, "protégez les enfants : ne leur faites pas respirer votre fumée" (c'est la première fois que je tombe sur celle là).
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:33

Histoire de pourrir un peu plus ce post voici le résumé (à ma façon) d'un film que j'ai vu sur Virgin 17: Des zombies dans l'avion 2.

Je n'ai pas vu le film entier hélas, en fait ma femme est tombée dessus en zappant et m'a gentiment réveillé pour que je regarde ce nanar (j'adore les mauvais films et les zombies donc là j'était servi Twisted Evil )

Comme son nom l'indique le film se déroule dans.... dans...? Un avion, qui a dit un service gériatrique? Qual tu sort. L'histoire c'est un virus qui régénere les tissus morts mais au lieu de le transporter dans un avion sécurisé c'est dans un vol civil qu'un certain Benton transporte le virus. Les zombies sont réputés pour être stupide et lent, ce n'est pas le cas ici puisque les morts-vivants ont grave les boules, ils grognent et cavalent à toute vitesse, l'un d'eux a même fait un plongeon mémorable, c'était beau, on aurait dit Bartez qui stoppait un tir de Ronaldo. Autre merveille de ce film, la bombe en aérosol, un type a scotché une dizaine de bombes airwick senteur des îles, ne me demandé pas quel détonateur il a utilisé j'en sais rien, toujours est-il que la bombe artisanale a fait son petit effet cramant une dizaine d'abberations, sauf un qui a fait une mauvaise rencontre avec un MP-5. Revenons un instant sur le mauvais caractère des monstres, à un moment un couple est cerné et les zombies restent comme des glandus à les regarder, l'une des proies consent à un sacrifice en ouvrant la porte derrière lui, résultat les monstres sont aspirés en-dehors de l'appareil (en vol pour ceux qui s'en doutent pas) y compris Benton devenu aussi un zombie, il se prend dans le moteur 3 et là un des zombies se fracasse sur le cockpit d'un avion de chasse qui a pour mission d'abatre l'avion pour empêcher l'épidémie, le chasseur explose comme si ses missiles avait bugger. Comme dans tout bon nanar, une seul personne peut faire attérir l'avion, bah oui, le commandant s'est fait bouffé par le co-pilote qui lui-même s'est fait mordre par une hôtesse, le sauveur parvient à la cabine de pilotage et là une mémé surgit et lui mord le bras, pas de panique, elle n'a plus de dents lol! . Quant au co-pilote il se fait plomber alors qu'il est debout devant les vitre de la cabine, les héros n'ont pas penser une seconde qu'ils risquaient de créer une dépréssurisation. Le film s'achève sur l'atterissage parfait de l'appareil (en pleine zone désertique) et les survivants partent en se disant qu'ils sont trop forts. Quatre zombies ont aussi survécu dont Benton qui n'a plus de jambes, c'est d'ailleur lui qui clos le film en apparaissant Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:49

Comme je suis foncedé et que je m'ennuie un peu je voudrai vous parler de la nouvelle pub pour Mario Kart WII, honnêtement, j'achèterai pas le jeu, j'ai pas envie de démolir mon appart à coup de carapces de tortues.















Voila, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:34

Chers amis, bonjour
A l'instant où j'écris ce post, j'observe un livre que je viens d'acheter: Lavie, l'amour, le foot. De Guy Carlier, voir ce visage pensif, serein, m'a donné envie de vous parler d'une nouvelle pub, celle pour Sensodyne.
On connait tous ce dentifrice pour dents sensibles, mais la nouvelle réclame est un ratage intégrale:
Tout commence par une jeune femme qui se plaind de ne pas pouvoir manger autant de glace qu'elle le désire, les plus observateurs auront remarquer la photo qui la représente avec un jeune black, on en déduit donc qu'elle aime les grosses glaces au chocolat, mais tomber dans le graveleu et le racoleur c'est bon pour TF1, je conclu rapidement en citant la dernière phrase de notre amie "Et on peut manger des glaces" bah oui, elle a plu mal aux dents grace à Sensodyne donc, si vous avez bien suivi, Sensodyne c'est le dentrifrice qui vous fait un gros cul...

Merci de m'avoir lu, vous êtes choux...
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:56

Bonjour à tous, la visite de mon beau-frère m'a permis de rester éveillé une bonne partie de la nuit, du coup j'ai pu regarder Confessions intime avec un sujet fantastique de connerie et d'humiliation, Karine pasee après la passion de son hgomme (accrochez-vous ça provoque des vertiges): Les tortues! donc déjà le truc humiliant pour Karine, en plus de ne pas consacré de temps à sa femme, Romain traîne toute sa famille au magasin d'animaux éxotiques... Les parents du-dit Romain ont reçu 15 bébés tortue nés en septembre et le terrarium qui va avec. comme je viens de ma lever, je suis pas en mesure de continuer ce post, j'en ferais un ultérieurement. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:23

Moi aussi ces derniers temps je me suis laisser aller à regarder MTv a la recherche de trashs programme et j'ai découvert une émission appelée America's Best Dance Crew *à la recherche de quelques corps dénudés à reluquer évidemment* la seul chose me faisant rester évidemment étant les jeunes athlètes se déhanchant sur des musiques pas forcément convaincantes et là je suis impressionné, la révélation s'appelle Fanny Pak *sac banane n.d.t.* sachant que les équipes font elles mêmes leurs chorégraphies et que ce sont des amateurs ils m'ont bluffé ils sont juste super créatifs *bon ca rend pas aussi bien sur Youtube mais ca vous donne quand même un apercu*

Compilation passages ABDC *Fanny Pak*

Ah oui j'oubliais de préciser ABDC est un concours de danse et les musiques sont imposées mais il y a aussi Fanny pak en milieu naturel :

Fanny Pak sur un remix de Basement JaXX

*Rien que Basement Jaxx moi qui suis ultra-fan je dis R-E-S-P-E-C-T*
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:41

Ah oui alors il y a aussi MAtt Cady le leader de F.P. *oui il a un nom a bosser dans un supermarché* qui "vogue" sur le Vogue de Madonna *et je peux vous dire que c'est l'homme de ma vie lui!*

Come on VOGUE to the music...
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:20

Mes chers amis, je regarde "Most shocking" sur AB1, il faut que je vous parle de la libération d'otage la plus discrète du monde, c'est aux U.S.A. (forcément) pour résumé, un mexicain a pris une femme en otage et il a un flingue, donc on envoie 4 voitures et... une pelleteuse géante, oui, vous avez bien compris, il lancent la pelleteuse contre la maison pour défoncer un murs et entrer, sachez juste que la femme a été abattue.
Revenir en haut Aller en bas
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:31

Oïch, APos, tu as faillis me tuer avec ta vidéo,il a mal vieilli le COrbier, faut dire que je vizn s de me faire unjoint méchant. pale
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:40

Je sais que je vais encore vous faire chier avec un truc que vou qualifierez lapidairement de nul à chier! il s'agit de P-man, une série japonnaise kitsch au possible navré je n'ai pas trouver de lien, je vous explique: P-man est un bioman vetr avec une casquette de scout et les lunettes+le nez de Milouse il viens d'arronter un super méchant sbire du gang F(dont le chef est guépéra)P-man tient son pouvoir de sa P-combinaison, inventée par son père le super vilain du jour est:
chofroa(authentique)comme son nom l'indique (ou pas)il maitrise le feu et la glace,il part toutes les techniques de P-man(oui, le P-dash, le P-power te la grosse attaque belèze le Thunder-photon P-mzn remporte le combet sur une ultime attaque, il se sert de la capsule d'énergie et fous le camp à toute vitessse(P-dash plus rapide que le vent)la capsule libère des particules P qui font mourir le vilain avec un surjeu Façon "Arthur rencontre Francis Lalanne"
Merci d'avoir lu, ++ I love you bisoux à mon Umbi préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:12

dites< j'ai eu une idée terrinle de télé-réalité:
on colle 12 no-life dans un loft sans internet, j'attend vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:46

On colle 10 mangeurs compulsif dans un loft avec un repas par jour et un hamburger a gagné par jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:56

bah, ça s'appel le grand perdant, sur téva.
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:18

loul! ça existe en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:06

un truc avec des petits vieux. Le gagnant de l'épreuve hebdomadaire d'immunité gagne l'usage d'un brumisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:55

l'épreuve d'imunité consistant à finir un steak de cheval sans l'aide d'un mixeur et sans le dentier.
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:26

Oh j'ai le candidat idéal pour ce jezu dans mon service il a 70 ans plus de dent et arrive a gober des bananes sans un seul coup de machoire......il arrive même à gober ses couches!
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:22

Gober une banane sans les dents Qual, va falloir t'y faire, c'est la base de not'métier.

Pardon, je sors ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:01

Bande de pervers! Y'a des gosses ici! *prend sa sucette*
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:03

Oui mais lui il avale.........nous aussi tu me diras.....
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:47

Juste un petit message pour dire à ceux qui ont la tnt de regarder sur W9le samedi à23h35 la folle route vers ST-Tropez, dans cette émission, Magloire et vincent Mc Doom sont tous simplement impayables, ils vous feront mourir de rire, par exemple ils traversent une voie férrée et entendent le signal Panique généraleles deux compères sont pt de trouille et croient qu'ils vont mourir, ou encoremagloire drague en roulant mais la voix du gars ne lui plait pas"ça me fait débander direct" dixit Magloire, ce à quoi Mc Doom repond" C'est pas la voix qu'on suce, Magloire" au pire regardez des éxtraits sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:04

C'est pas la voix qu'on suce, Magloire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis de la TV (enfin...presque) Empty
MessageSujet: Re: Amis de la TV (enfin...presque)   Amis de la TV (enfin...presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis de la TV (enfin...presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser