Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The guild is always here!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

The guild is always here! Empty
MessageSujet: The guild is always here!   The guild is always here! Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:31

Je vous rapelle que la guilde est toujours là si vous avez envie de venir faire un tit tour de pars chez nous! Je m'aperçois que ça fait un bail que j'ai pas posté ici!

Si vous voulez me contacter vous pouvez toujours choper mon "nom reel", -----> benjamin_brillaud@yahoo.fr , ça me ferait plaisir d'avoir des news!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

The guild is always here! Empty
MessageSujet: Re: The guild is always here!   The guild is always here! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:09

le retour de la vengeance du GM !

j'm'amuse toujours chez Blizzard mais sur StarCraft en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

The guild is always here! Empty
MessageSujet: Re: The guild is always here!   The guild is always here! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:02

Ah starcraft je n'ai pas tésté encore! Peut être un jour, mais pour l'instant je ne suis pas attiré!

Tu en pense quoi?

Sinon quant est ce que toi ou christophe venez sur Paname qu'on se fasse un miam pour fêter mon premier CDI?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

The guild is always here! Empty
MessageSujet: Re: The guild is always here!   The guild is always here! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:24

c'est nettement plus joli que le 1 (pas étonnant hein), mais on retrouve pas mal d'éléments du premier opus : pas forcement énormément de nouvelles unités, la même jouabilité, pratiquement les mêmes strat. Ca reste cependant du très très bon STR.
La Blizzard Touch se sent bien niveau marketing : pour l'instant, on a accès qu'à la campagne Terrans dont la fin est on ne peut plus ouverte mais les campagnes suivantes (Protoss et Zerg) ne sont pas encore sorties et seront, bien évidement, payantes. Un poil l'arnaque quoi.

Un CDI ? Félicitation ! Dans la boîte ou tu étais avant ? On a pas de déplacement sur Paname prévu pour l'instant mais on vous tiendra au courant quand ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

The guild is always here! Empty
MessageSujet: Re: The guild is always here!   The guild is always here! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:15

et vui, je suis cadreur/monteur en cdi dans la boite ou j etais, c'est cool même le boulot demande pas mal d'investissement!


Ah mon wally! Ca me fait plaisir d'avoir de tes news quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





The guild is always here! Empty
MessageSujet: Re: The guild is always here!   The guild is always here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The guild is always here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser