Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 moments de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

moments de solitude Empty
MessageSujet: moments de solitude   moments de solitude Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:32

la wii est un véritable danger pour l'humanité, pas plus tard qu'il y a quelques heuresje me suis explosé les roustons avec le nunchuk qui m'a échapper avant de prendre un tour d'élan pourme percuter le testicule droit judte devant les yeux de ma femme et d'une de ses copines. aie..
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude   moments de solitude Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:26

ahah, si je devais compter mes moments de solitude... pale

Je me contenterai donc d'un grand moment de Christophe hier qui, venant voir si j'avais besoin d'aide pour le ménage, s'est vautré lamentablement sur le parquet fraîchement nettoyé à la serpière.
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude   moments de solitude Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:57

Un nouveau sujet de fierté:
en cherchant un truc dans l'appartement, je suis tombé sur une balle rebondissante, vous savez, ces balles très dures qui rebondissent partout quand on les lance. Brefen jetant cette balle sur mon balcon elle a décrit une trajectoire tarabiscottéeavant de me rapper l'oeil gauche. Y'a pas à dire, je suis vraiment le fils spirituel de Pierre Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude   moments de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moments de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser