Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reformation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Reformation? Empty
MessageSujet: Reformation?   Reformation? Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:48

hello à tous!

Voila depuis un certains temps sur le jeu, on se retrouve souvent sur le /6, c'est sympa tout plein mais bon, quand même, vous me manquez tous!

J'ai trouvé une guilde ou je suis trés bien, Droit Dans Le Mur, et je possède trois perso la bas, bref, je ne quitterais cette guilde pour rien au monde aujourd'hui!

Cependant, j'ai un reroll rogue niveau 80, et je pensais que nous pourrions reformer autour de ce reroll, notre bonne vieille Lux Imperialis, et ainsi se retrouver de temps en temps!

Si votre personnage a évolué dans une guilde a part entiere comme dila et moi l'avons fait, mettez chez nous un de vos rerolls, et puis si vous avez toujours pas trouvé de chaussures à votre pieds, come on!

Enfin, c est une proposition, j'ai déj) acheter la charte de guilde.

Je ne jouerais evidement pas autant qu'avant sur Lux Imperialis, étant donné que j'ai des obligations chez DDLM, mais je pense que c est une bonne idée pour qu on se retrouve tous ensemble de temps en temps!

Dites moi ce que vous en pensez et contactez moi IG.

Bisous sur la fesse les copinous!

tark.
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Reformation? Empty
MessageSujet: Re: Reformation?   Reformation? Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:41

Comme je te le disais, Christophe, un pote à moi et un collègue à lui avons récupéré une guilde. C'est sûr, on peut tous les 4 déguilder pour rejoindre les Lux mais faut quand même que je leur en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Reformation? Empty
MessageSujet: Re: Reformation?   Reformation? Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:53

J'attends les news alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Reformation? Empty
MessageSujet: Re: Reformation?   Reformation? Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:55

Owi pourquoi pas j'arriverais avec Qual!
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Reformation? Empty
MessageSujet: Re: Reformation?   Reformation? Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:21

lux est déjà reformé, contacte nous en jeu Qual :p

Mon voleur qui est le mg s'apelle Asmiller
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Reformation? Empty
MessageSujet: Re: Reformation?   Reformation? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:36

après reflexion, mon point de vue sur la reformation de la lux, est qu'on ne révolutionne pas l'entropie de l'univers : si le canal 6 n'est effectivement pas l'idéal (forcément, le vert flashouille du canal guilde attire plus l'attention que le rose terne), le renouveau de la lux n'est pas la solution... Tu auras toujours un problème pour parler avec ceux qui sont en guilde quand tu joueras avec un main sur ta guilde principale. D'ailleurs, j'comprend pas, c'est quoi une guilde de reroll ? Un espèce de pseudo-guilde avec des gens que t'aimes bien mais avec lesquels tu ne partages pas les mêmes "ambitions" pour ton pers ? Une tentative de garder cette guilde à toi tout en t'y investissant moins car elle t'a déjà déçu (mort de tes précédentes guildes, etc) ?

Je sais que mes propos peuvent sembler sévères mais c'est pas mon intention de blesser quiconque, c'est juste que la diplomatie est parfois un mot qui m'est étranger quand j'dois parler franchement. Pour continuer d'être provocateur, ne plus parler avec des gens parce que je ne joue plus avec eux, pour moi, ce n'est pas perdre le contact avec des amis mais avec des compagnons de jeu car WoW n'est pas MSN (et encore... réduire une amitié à son expression sur le net, c'est... zarb). En plus, on peut même me trouver sur Facebook ! J'ai suffisamment fait acte de présence sur ce forum pour vous faire comprendre que l'arrêt de mon abonnement chez blizzard ne signifiait pas que je disparaissais. Donc oui, vous m'avez manqué mais non je ne crois pas que Lux - du moins sous la forme proposée - soit une solution pour nous réunir (si tant est que cette réunification IG soit absolument nécessaire pour assurer des amitiés IRL - même si ça me ferait énormément plaisir de rejouer avec vous, mais je crois que Blibli a prévu la possibilité pour des joueurs de différentes guildes de se grouper pour des instances/raids).

Bien que ça en ait l'air, mon opinion n'est pas figée dans le marbre, c'est juste l'humeur du moment du gars qui a un mal de chien à sa dent :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation? Empty
MessageSujet: Re: Reformation?   Reformation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser