Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon premier court métrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Mon premier court métrage Empty
MessageSujet: Mon premier court métrage   Mon premier court métrage Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:15

Bonjour à tous, Voili voila je vous fais découvrir mon premier court métrage, qui dure une quinzaine de minutes!

Petit film fait avec 200 euros de budget et beaucoup de bonne volonté, des erreurs techniques et un second role a chier(la mademoiselle^^) mais une expérience que je n oublierais jamais!

Et puis bon, faut bien que je diffuse, sinon ça sert a quoi de mettre "Benjamin brillaud réalisateur" si je peux même pas me la péter après! (dédicace à j'me le pète qui se reconnaitra^^).

Le film s'apelle "La vie à 50hertz". Si je ne l'ai pas mis sur daily(le nom du film) c'est que techniquement j'ai pas le droit de la mettre, car mon école veut s'approprié le travail de leurs élèves Smile
Voila pourquoi je reste "discret" avec le titre de la vidéo.

!

Voilou! *sort les popcorn de sa poche* Qui qui veut? j'ai de la monnaie et j'accepte les CB
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon premier court métrage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier court métrage   Mon premier court métrage Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:17

le début de la célébrité !

Sinon, les puristes n'allument jamais un cigare avec un briquet à essence mais avec une allumette et une gégène produit un courant continu (donc pas de fréquence). Ouais bon, j'chipote, déformation professionnelle, tout ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Mon premier court métrage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier court métrage   Mon premier court métrage Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:46

Yep mais quand tu parle de 50 hz moi je pense direct a l éléctricité! Donc même si je sais pertinnement que c'est du continu, je m'y retrouve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon premier court métrage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier court métrage   Mon premier court métrage Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:04

moi j'y connais rien, l'électricité je m'en sers et c'est tout. c'est comme la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon premier court métrage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier court métrage   Mon premier court métrage Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:43

Ha mais c'est quoi s'te loose totale ?!
Même pas mon nom mais celui de ma mère !

Comme si c'était grâce a elle !

SCANDALE
SCANDALE

clown


Bravo sinon.
Like a Star @ heaven

Signé :
Le rogue qui fait péter la barre des 5k de dps sur le dernier boss du FP.
affraid

Bisou Tark, Bisou à ta femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
sculder




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Mon premier court métrage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier court métrage   Mon premier court métrage Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:47

A quand le prochain? j'aurais bien voulu le voir se faire électrocuter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier court métrage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier court métrage   Mon premier court métrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier court métrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser