Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les morts les plus stupides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

les morts les plus stupides Empty
MessageSujet: les morts les plus stupides   les morts les plus stupides Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:49

Je vous conseille d'aller faire un tour par là Smile

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

les morts les plus stupides Empty
MessageSujet: Re: les morts les plus stupides   les morts les plus stupides Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:47

Je n'ai pas tout lu,

mais :

Paul Stiller et sa femme sont hospitalisés en septembre à Andover Township, NJ, blessés par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s'ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n'ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton...

Je vois très bien la scène !

HAHAHAHAHAHAHA
Comme on dit chez nous : OWNED.

Ps : Ça va vous deux ? Question jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

les morts les plus stupides Empty
MessageSujet: Re: les morts les plus stupides   les morts les plus stupides Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:19

j'connaissais, c'est de la bombe ^^ Y'a aussi le gars qui voulait passer le mur du son sur terre (yop, passer le mur du son sur terre, c'est plus dur qu'en vol du fait des ondes de compression créées - des gars s'amusent tous les ans dans le désert américain à faire ça mais ils ont le matos pour...) et qui avait monté un réacteur sur sa caisse. Il a donc pris de la vitesse mais il s'est rendu compte qu'il pouvait pas tourner et qu'il se dirigeait sur une petite montagne. Il a essayé de freiner, ses freins ont fondu et, avec la vitesse, les pneus n'ont pas tardé à faire de même, ils l'ont retrouvé encastré dans la montagne à plusieurs mètres du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

les morts les plus stupides Empty
MessageSujet: Re: les morts les plus stupides   les morts les plus stupides Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:27

Comme quoi....
Alex MIJTUS, 36 ans, a été assassiné par son épouse au moyen d'un vibromasseur de 30 centimètres de long. Madame MIJTUS en avait assez des pratiques sexuelles bizarres de son époux et lors d'une " folle nuit d'amour " elle enfonça complètement le vibromasseur dans l'anus de son mari. Le mouvement rotatif du vibromasseur provoqua des lésions à plusieurs organes internes. Alex MIJTUS mourut quelques heures plus tard des suites d'une hémorragie interne.

Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

les morts les plus stupides Empty
MessageSujet: Re: les morts les plus stupides   les morts les plus stupides Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:47

mdr, ça me rappel que j'ai un vibro dans le placard, faudrait pas que je remette lamain dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

les morts les plus stupides Empty
MessageSujet: Re: les morts les plus stupides   les morts les plus stupides Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:55

la main ou autre chose..... lol! MOUHAHAHAHA


aidez moi je deviens comme Qual et wallyyyyyyyyyy!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





les morts les plus stupides Empty
MessageSujet: Re: les morts les plus stupides   les morts les plus stupides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les morts les plus stupides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser