Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vie à 2 et perte d'estime de soi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Vie à 2 et perte d''estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:28

Ayé à défaut de jouer a wow me suis inscrit sur un site de rencontre *j'ai honte*

*Se demande pourquoi il a créé ce topic...*

Si vous avez des amis célibataires c'est le moment les gars...*pour me les présenter hein!*
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:03

Qual , si tu veux je peu te mettre en contact avec mon cousin, un clone semi-réussi de Jaen-paul gaultier...
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:20

Déjà Jean-Paul c'est le fils caché de Quasimodo alors si en plus il est seulement semi-réussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:21

Je suis entrain de me poser des questions sur ma photo de profil.....j'ai que des vieux poilus obèses qui viennent visiter mon profil...*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:27

De toutes façons, tu lui plaira pas, il aime les gros boas, pas les petites couleuvres...
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:45

lol! j'ai bien ris!

Désolé j'ai pas de copain à te présenter, que des jeunes innocents qui ne te conviendront pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:30

Qui te dis que j'ai pas un gros boa?
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:18

elephant pasque comme j'ai un anaconda, je repère les plus petits serpents,pis tu t'en es jamaid vanté.
Revenir en haut Aller en bas
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:47

Pay tay D-Hair !
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:36

déjà, c'est quoi ton site de rencontre là ? si tu t'es inscrit sur du bearwww, c'est pas étonnant les gros velus. Et puis bon, les cyberencontres, c'est pas forcement le top (remarque, mon premier, j'l'ai chopé sur caramail, comme quoi, c'est en allant sur des sites de merde qu'on récolte des étrons).

Rien ne vaut les bars, ça évite de tomber sur les psychopathes farfelus du net.
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:48

oué... dans les bars tu peut juste tombersur un psychopate ou quelqu'un qui va te refiler la chtouille, maintenant le vrai prob c'est que Qual semble en avoir marre de jouer en solo alors on va éviter les plans foireux( genre mon cousin, qui en rentrant chez lui a découvert son appart sans tv,pc ect... et surtout sans on mec de l'époque.) bon courage mon elfounet.
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:21

muais, Garuk, c'est sûr que dans un bar, y'a aussi des psychopathes, y'en a partout, mais ça permet de rencontrer en vrai le gars dans un lieu neutre, ce qui me semble préférable au plan cul pré-programmé sur le net ou tu te retrouves directement chez toi avec un gars au final flippant et n'ayant que de vagues ressemblances avec sa photo sur le site prise 10 ans auparavant.

Par contre, ton argument de dire que dans un bar, le gars que tu vas rencontrer va te filer une chtouille... la, ça me laisse perplexe... est-ce à dire que les zhoms que tu rencontres dans un bar ont statistiquement plus de probabilités d'être porteur d'une chtouille qu'un gars sur le net ??? Et pareillement, y a-t-il plus de probabilité de rencontrer un voleur dans un bar que sur le net ?

Dans les deux cas, j'suis pas sûr alors tu m'excuseras pour les plans foireux mais j'pense avoir plus pratiqué la drague en milieu homo que toi :p. En fait, la grosse différence que tu vas avoir entre les gens qui drague sur le net ou dans les bars, c'est la facilité des personnes à "se vendre". Moi, grand timide devant l'éternel, c'est clair que dans les premiers temps, j'ai surtout usé du net parce que moins d'inhibition et le support écrit est plus facile pour moi. Et c'est sur que si tu as besoin de sexe, tu as ton produit assez rapidement (je te passe les histoires sur les plans à 3, les jours à 3 "amants" différents à caser dans un planning précis, etc). Mais tu finis par te laisser de voir passer des bites et des culs avec lesquels tu n'as eu de vraie conversation et dont tu te souviens rarement le nom après l'acte. Les lieux gays (bars, boîtes et autre), au moins, tu as un semblant de communication, d'humanité, t'as pas l'impression que la condition de l'homo c'est d'être abonné à un baisodrome géant et ça, sur le net, tu le trouveras jamais parce que tu es sur un media de communication rapide et à but utilitaire.

Alors oui, bon, c'est vrai, quand on a le coeur lourd et les couilles pendantes, pourquoi pas aller sur le net mais bon, on passe déjà assez de temps devant un PC, ça ferait quand même pas de mal de se prendre par la main et de découvrir le Grand Extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:32

Moi je fais les yeux doux à ma cherie pour quelle me fasse un chocolat chaud et que j'ai la flemme de bouger de devant le pc, tout vos trucs de dragues sofistiqués, je connais pas, et tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:51

pfff, tu l'as mal dressée : moi, si dès que j'ai l'envie d'un chocolat chaud je ne suis pas servi, j'lui fous des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:39

pov' cristophe!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:01

ok, wally tu as plus draguer que moi en bar, ne même temprs je cort jamais de chez moi et faut dire qu'on doit pas fréquenter les même bars le probleme reste que Qual à les osties en frangipanne.
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:31

pour régler le problème des hosties, faudrait déjà qu'il habite une ville potable proposant un choix diversifié de partenaires potentiels.

C'est sa faute aussi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:58

Alors pour info je sors aussi surtout en ce moment et même en boite/bars gay et toujours riens... ou alors des espèces de fashion victims ayant un Q.I. proche du néant qui te saoule tellement vite que même s'il est canon au bout de 5 min ton système nerveux est complètement cramé.....

*Ô rage! Ô désespoir!*

Ca existe un homme qui soit pas moche et pas a la limite du retard mental.....en même temps! *et gay aussi par la même occasion*
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:38

voilà le soucis : tu as des critères de sélection trop élevés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:48

bah voila, à force de trop en demander... Qual, je te suggère de lire les fables de Lafontaine, surtout celle du Héron qui est trop difficile, du coup il se tape un long voyage sans rien dans le bide à part un petit escargot. Pour le mec beau et inteligent, je suis là, mais je suis pas gay. Et je suis même pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:15

ouais, y'a pas de raison, toi aussi il faut que tu aies des squelettes dans tes placards genre le gars marié qui va te parler de sa femme et des chiottes qu'il a fait venir spécialement de Suisse avec système d'aspiration des odeurs intégrés, ou alors le mec qui, dès la première rencontre, va rester une semaine planté chez toi à faire tout ton ménage et à larver devant la télé, ou encore le psychologue qui va te faire une analyse et va te dire que tu as un problème avec la mixion parce que tu détestes quand les gars chez toi laissent la porte des chiottes ouverte quand ils pissent sans parler de l'infirmier qui t'avait, juste que la, caché son hobbie de transformiste de Rika Zarail (tient, celui là, c'est pas moi qui y ai eu droit).
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:14

Tu sais Wally, y'a des femmes qui sont gratinées aussi, je suis tombé sur une crasseuse qui sentait de l'oignon à un point pas humain, je l'ai découvert lors d'un 69 qui fut fatal à la moitié de mes capacités olfactives,sinon il y a la chinoise dépréssive atteinte de tendances suicidaires,impossible de la faire sourire, sans parler de la nympho frigide et alcoolique, bref, j'ai envie de dire"restez gay les gars, les gonzesses à part la mienne c'est que des emmerdes."
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:35

han mais les odeurs corporelles, y'a des fétichistes qui en rafolent. Ils vont même jusqu'à ne pas se laver pendant une semaine avant une rencontre.

Allez hop, la prochaine fois, on parlera de cock ring (damned, comment rentrer la dedans sans risquer de se les arracher ?).
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:47

véto, pitié, ça pique les yeux :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:06

PAYTAYDEHAIR !

VS PARlé Mé en FèT, Vs CONèC QUEUE-DAL !

AYMD-HAIR

"taquinne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie à 2 et perte d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Vie à 2 et perte d'estime de soi   Vie à 2 et perte d'estime de soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie à 2 et perte d'estime de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser