Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La légion Qualienne

Aller en bas 
+2
Apos
Qual
6 participants
AuteurMessage
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:48

Hello tout le monde!

Je recrée une guilde dans l'esprit Lux et je me demandais si certains serais tenté

Si oui contacter moi IG (Qual, Salvamea, Mukensthurm)

En espérant bientôt vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:09

Meti s'en est déjà plus ou moins chargé avec Troy. Sinon ca ce passe mal chez les Ouroboros?
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:30

Qual, traître!!!!!!! Que deviennent les disciples de Kratos? Judas! Juif (pour la deconne, sincerement, je respecte le judaïsme et je cherche à en apprendre plus sur cette religion)! On était d'accord pour former une petite guilde respectant le pote code. Pote code article 89: Un pote devra toujours dire oui en toute circonstance. Je vais foutre un bordel pas possible dans ton service, tu vas te souvenir du jour où tu as trahi Garuk bonne-panse, l'orc au mauvais caractère, maître des rats et du bull-terrier sous ectasy (mon chien à une case en moins).
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:26

Je t'ai pas trahi face de pet le nom est pas définitif mais je pouvais pas reprendre le même nom qu'une qui existait déjà donc en attendant j'ai pris celui là ...
C'est juste que je commencais a trouver du monde pour la guilde et que t'téais pas connecté ca change rien au pacte tête de noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:02

Bande de naze!

(pour rester dans l'esprit du topic, et puis c est rigolo de s'en mettre plein la face!)

Pouilleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:18

si vous ne vous calmez pas, les sœurs de la perpétuelle indulgence viendront vous botter les fesses bande de raclures de bidet.
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:03

Oh oui! fesse moi!
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:44

j'vais te lacérer les tétons à coups d'orties fraîches !
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:15

Le premier qui sort des obscénités, j'le fouette avec ma bite, pis j'lui arrache les tétons avec les dents, pis j'le sodomise avec du gravier, pis...
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:12

Garuk a écrit:
Le premier qui sort des obscénités, j'le fouette avec ma bite, pis j'lui arrache les tétons avec les dents, pis j'le sodomise avec du gravier, pis...

et c'est avec ça que tu comptes faire peur à Qual ?

n00b
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:17

Ohoui! ENCOOOOOOOOOOORE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:22

et voilà...

j't'avais prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:47

Bon, alors, ici une personne sencée et inteligente ne répondrai pas, mais je suis un orc, un orc qui lit Spinoza mais ça vous vous en foutez, donc ma réponse à Qual, c'est que je vais lui râper les bourses jusqu'au noyau. ensuite je verrai si t'as les idées larges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:25

Arrête de me tenter comme çà.....

Une petite vidéo pour le fun

https://www.youtube.com/watch?v=ReczpUDAd80

Rince toi l'oeil l'orc avec Orgrimmar's next top model
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:54

Pour me rincer l'oeil j'ai ma femme, jeune isolé, mais ta vidéo est excellente, si tu veux on va voir Murkzilla au ciné et après je te pend par lezs couilles avec des steaks accrochés et des chiens affamés.
Revenir en haut Aller en bas
sculder




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:30

Bon ça va pas du tout! je veux le retour des lux imperialis avec tout le monde !!!!*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:29

Vous n'avez qu'a la recréé^^ Si j'ai dissouds la guilde c est parce que personne voulait la reprendre hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:39

et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légion Qualienne Empty
MessageSujet: Re: La légion Qualienne   La légion Qualienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légion Qualienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser