Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau city-builder : Cities XL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

un nouveau city-builder : Cities XL Empty
MessageSujet: un nouveau city-builder : Cities XL   un nouveau city-builder : Cities XL Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:51

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce jeu, j'suis tombé sur une démo sur GameOne. C'est une espèce de croisement entre un city-builder (à la Sim City quoi) et un MMO. Le but est toujours de construire une ville mais cette fois-ci, y'en a plusieurs sur la planète, elles gérées par d'autres joueurs, avec lesquelles il existe des possibilités de commerce. Le réseau commercial que vous pouvez établir dépend des infrastructures que vous avez mis en place (la taille de l'aéroport limite la taille des avions, présence d'un port, présence d'autoroutes, etc). On peut donc s'amuser à construire une ville sans industries sales avec des routes commerciales fortes ou tout autre type dont vous avez envie.

Le moteur graphique est loin d'être moche. A voir ici.

Sortie prévue début septembre 09
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

un nouveau city-builder : Cities XL Empty
MessageSujet: Re: un nouveau city-builder : Cities XL   un nouveau city-builder : Cities XL Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:33

Oui je l'ai vu aussi et ca a l'air vraiment sympa, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau city-builder : Cities XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser