Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 blagounettes geekées naze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

blagounettes geekées naze Empty
MessageSujet: blagounettes geekées naze   blagounettes geekées naze Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:14

hop, le topic d'à côté m'a donné des envies de raconter des blagues de scientifiques (nazes, forcément).

C'est l'histoire d'un ingénieur, d'un physicien et d'un mathématicien qui participent à un jeu type Koh Lanta ou ils doivent vivre enfermés dans une pièce pendant 3 mois en bouffant des flageolets en conserve mais ils n'ont pas d'ouvre-boîte. Au bout de 3 mois, l'équipe de tournage ouvre les pièces.
Ils trouvent l'ingénieur dans la première. La salle est maculée de flageolets sur les murs et des boîtes cabossées s'amassent sur le sol. L'ingénieur dit s'en être sorti en défonçant les boîtes en les projetant sur les murs.
Dans la deuxième, le physicien a recouvert les murs d'équations de son écriture minutieuse, les boites sont soigneusement empilées, impeccablement ouvertes. Il a calculé les points de moindre résistance de la structure de la conserve, y a appliqué la force adéquate et hop, l'affaire était réglée.
Dans la troisième, ils trouvent le mathématicien dangereusement amaigri, recroquevillé devant une boîte de conserve, psalmodiant "supposons la boîte ouverte... supposons la boîte ouverte..."

C'est un mathématicien et un physicien qui sont invités à un concours : ils doivent utiliser la plus petite corde possible pour enfermer un troupeau d'une vingtaine de moutons.
Le physicien calcule la surface au sol approximative d'un mouton, multiplie la surface par le nombre de bêtes et et coupe une corde de longueur égale à la circonférence du cercle ayant cette surface. Néanmoins, les bêtes, comprimées, s'agitent et il lui manque deux mètres de corde par rapport à ses prévisions.
Le mathématicien prend une corde d'à peine un mètre et s'écrit "supposons que je suis à l'extérieur !"

Et hop, une dernière, c'est un ingénieur polytechnicien, un ingénieur informaticien, un gars sortant d'HEC et un centralien qui postulent pour un poste. Le DRH ne sachant comment les départager décide de leur faire passer un test simple : compter jusqu'à dix.
Le polytechnicien entre en premier. A la question, il répond sur un rythme militaire : une, deux, une, deux, une, deux...
Dépité, le DRH fait entrer l'informaticien qui répond : 0, 1, 10, 11, 100, 101, 110...
Désespéré, le DRH fait entrer l'HEC qui compte : 1k€, 2k€, 3k€, 4 k€...
Fou de rage et au bord du suicide, il fait enfin rentrer le centralien : 1, 2, 3, 4, 5, 6...
Enthousiasmé par la réponse du dernier candidat, il l'invite à continuer de compter : 10, valet, dame, roi !

J'vous avais prévenu, c'est vraiment nul. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

blagounettes geekées naze Empty
MessageSujet: Re: blagounettes geekées naze   blagounettes geekées naze Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:39

[quote]J'vous avais prévenu, c'est vraiment nul. Désolé.

Oh, moi j'ai bien aimé la deuxieme, "Suposons que je sois à l'éxterieur" si mes profs m'avaient enseigné les maths de cette façon j'aurais peut-être eu plus 3 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

blagounettes geekées naze Empty
MessageSujet: Re: blagounettes geekées naze   blagounettes geekées naze Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:00

Nan la dernière est bien, bon pas super réaliste mais la chute est pas mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

blagounettes geekées naze Empty
MessageSujet: Re: blagounettes geekées naze   blagounettes geekées naze Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:20

Tu peux prendre un infirmier psy pour la dernière sauf que lui s'arrêteras à 21 *ben oui ya que 21 atouts au tarot sans compter l'excuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagounettes geekées naze Empty
MessageSujet: Re: blagounettes geekées naze   blagounettes geekées naze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounettes geekées naze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser