Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon, vous auriez pas une idée?^^

Aller en bas 
+6
sculder
Apos
Qual
Le_mort
Hestrée
Greveer
10 participants
AuteurMessage
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:10

Hello tout le monde! Bon bah finalement apres tant d'années passé sur warhammer, j arrete...mdr en fait ce jeu est génial, mais une fois par semaine, pas plus, donc 13 euros par mois ça fait un peu cher :p Quelqu un aurait il un bon MMO a me suggérer à moi même et à ma douce?

Non on ne reviendra pas sur wow, c est lassant aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Hestrée

Hestrée


Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:40

meuh comment ça ON

Tu sais pas ce que je veux faire moi !

naméoh

A vrai dire j'en sais rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Le_mort

Le_mort


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 32
Localisation : Dalaran

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:35

coucou all

Tu cherche un bon MMO un tres bon MMO ? bah.. le meilleur pour moi c'est Wow... mouhahaha lol ok c'bon je sors... ---->> []
Si non comment aller vous ?! sa ce passe bien de votre coté ?^^ je dois avoué que vous me manqué..
bon je file aller ++ all bonne journée ! /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hestrée

Hestrée


Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:38

ça va J'mennuiiiiies

J'dois être une insatisfaite chronique

sinon je m'inscris à la fac

Et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:41

Moi je me suis remis à wow et j'ai intégré Les Hérauts d'Ouroboros donc on va dire je vais continuer à m'intoxiquer plus que jamais ^^

PS: j'ai fais une HM avec Visca qui je crois était un peu vert de voir où j'avais atterri *plaisir suprême* MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:22

Re Smile bah on s ennui vui :p

Moi je suis dans une période ou je m investi a fond dans le taf donc pas le temps de penser :p

Je veux Aionnnnnnnnnnnnnnnn mais ça sort qu a la fin de l'année! grrrr!

Pauvre Qual, tu va redevenir addict! Gare au gorille!

bisous all Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:39

Warhammer à fait ça à toutes les personnes que j'ai connues, faudra pas dire que je vous avais pas prévenu Razz . Sinon comme MMO désolé j'en sais rien. Je vais surement rester sur Wow jusqu'à Diablo 3 perso.
Revenir en haut Aller en bas
sculder




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:04

Je pense que je vais arrêter de chercher un nouveau mmo...Je vais attendre Stargate worlds (interdiction de me dégouter hein Tark! c'est mon seul espoir lol) Je vais tout de même réactiver mon compte wow pour la 3.1 (qui sortirait mercredi selon toute vraisemblance) comme ça je testerai la double spé en revenant de mon séjour à New York!
Revenir en haut Aller en bas
sculder




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:15

Enfin sinon Vanguard est vraiment très très riche ...bien plus que els autres mmo selon moi...Mais totalement en anglais...C'est ec qui m'a fatigué la diplomatie et l'artisanat sont fatigants à force en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:45

Je te déconseille vraiment Vanguard, je t'explique le contexte historique. Sigil veut faire un très bon jeu, malheureusement ses investisseurs veulent du résultat et il sort alors que le jeu n'étit pas tout à fait terminé. Après ça Sony rachète le jeu et vire la grosse moitier des programmeurs.
Résultats :
  • Les serveurs francais promit sont abandonnés
  • Foisonnement de bugs impressionnant
  • Certaines zones totalement vides

Bon je dois avouer que j'ai joué 2 mois à la sortie du jeu, j'ai été très décu. Au début j'adorais, beaucoup de quete, système de craft amusant, système de diplomatie amusant aussi. Par contre, arrivé au niveau 20, les quêtes se font plus rares, la plupart des quêtes ne sont pas faisable seul. Au niveau 20, tu en as aussi par du craft et de la diplomatie. C'est très répétitif et la progression est très lente. Maintenant, ils ont peut-être corrigé ça vu que ma dernière connection remonte à presque 2 ans. Autre facteur non-négligeable, les cartes pré-payées sont pratiquement introuvables. La carte bleu est recommandée.
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:12

j'ai honte mais je joue à Theme Hospital. Et je kiffe grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tharngarth




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:10

Pour ma part je reste sur WoW, dans la guilde "Les Ames Sacrées" : bonne ambiance et repaire de croulants pères de famille comme moi ^^

Sinon j'ai eu testé Everquest 2 et StarWars Galaxies : deux jeux tenus par Sony.
Dans les deux cas les jeux sont bons, et notamment Star Wars, assez bluffant de par les possibilités offertes (on peut personnaliser à l'extrème son équipement et son look, le craft est sympa, on peut constituer un équipage et faire le pilote de vaisseau, l'univers est dépaysant et immédiatement reconnaissable - forcément -).

Le bémol c'est que dans les 2 cas, si les jeux sont bons, leur design n'est pas génial génial, un peu "froid et terne", et leur identité visuelle pas aussi aboutie que sur WoW... mais là on touche aux gouts et aux couleurs cyclops

Sinon, pour se défouler il y a d'excellents jeux offline, et en matière de rpg pas chers, je ne saurais trop recommander des ptites perles fun et intelligemment écrites comme : Fallout 1 et 2, Planescape Torment, Divine Divinity et Beyond Divinity, Arcanum, System Shock 2, Bioshock, Vampire Bloodlines... ils sont tous trouvable d'occase pour 2-3 euros, ou neufs en série "budget" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:45

Je vais voir ça les amis Smile Pour l'instant je suis plutôt sur empire total war et call of dut 4 en reseau, mais je me laisserais bien tenté par star wars galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:14

Pour ceux qui comme moi préferent lancer des dizaines d'hommes dans la bataille plutot que de risquer le coup de Morgenstern sur la cafetière il y a Saga, un mmo rts qui nécéssite l'achat de cartes représentant les unités et les structures, www.playsaga.com/ , mon pc étant tout pourri je plante sitot le jeu chargé, donc ne me demandez pas ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:15

Ya pas de honte Wally moi je passe encore des heures sur Theme Park sur DS et l'année passée j'ai passé 3 bon mois a kiffer ma race sur theme hospital
"Oui monsieur, vous venez pour quoi? Ah vous avez la tête comme un ballon de baudruche, on va vous arranger ca.
Heu Willie ya encore pleins de vomis et de gens morts dans le couloir, on vous paye pas une misère pour arroser les fleurs...."
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:58

han mais moi c'est sur la version PC qui date de 96 ou 98, je sais plus. C'était bien la peine de me payer une grosse config sur mon PC pour jouer à ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylnadre

Sylnadre


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:26

Bon ben je répond un peu en retard, mais en MMO, il y aura bientôt Aion, et sinon j'attends avec hâte Star Wars : The Old Republic.

(et en attendant je reste sur wow et je vais tenter warhammer sous peu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:13

warhammer genial les deux premieres semaines, et puis apres malheuresement :s
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Sylnadre

Sylnadre


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:56

J'ai joué plusieurs année à Dark Age of Camelot, qui est quasi dans le même genre (mêmes créateurs) Wink
De plus je joue au jeu de figurines, ça aide à penser que je risque d'y passer plus de temps que ça Wink m'enfin on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:31

Sylandre, je voudrai savoir quelle armées tu joue? Moi je fais les elfes noirs, Skavens, Kemhri, Ultramarines, Black légion, Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:20

Ca y est j'ai commencé à bossé et wow me saoule grave aussi je sais plus quoi faire pour animer mes longues soirées sur le net personne à une idée....?
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:27

va faire un tour sur le site du magasine tétu lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
sculder




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:29

oh non Qual! pas toi! je n vais pas te donner d'idée, hein! la seule idée que je donne c'est de revenir sur wow! nan mais oh
J'ai intégré une nouvelle guilde (droit dans le mur). C'est mon premier jour mais cette guilde a vraiment l'air très sympa!
Si ça vous dit quelque chose c'est normal, c'est l'ancienne guilde d'Ama
Revenir en haut Aller en bas
sculder




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:32

Bon bah voilà je suis allé sur le site de têtu à cause de tark! Quel vicieux celui là! En plus ils ont mis un lien interdit aux mineurs (ça veut donc dire conseillé aux majeurs huhu) alors je me suis senti obligé d'y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylnadre

Sylnadre


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:51

Garuk a écrit:
Sylandre, je voudrai savoir quelle armées tu joue? Moi je fais les elfes noirs, Skavens, Kemhri, Ultramarines, Black légion, Tau.

Elfes noirs, Bretonnie, et Nain (en court de revente) pour battle, Space Marines, Garde Impériale et Tau prochainement à 40k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, vous auriez pas une idée?^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous auriez pas une idée?^^   Bon, vous auriez pas une idée?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, vous auriez pas une idée?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon, j'sais pas vous, mais moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser