Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dissolution

Aller en bas 
+3
Grattepoil
Apos
Greveer
7 participants
AuteurMessage
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Dissolution Empty
MessageSujet: Dissolution   Dissolution Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:37

Je vais dissoudre la guilde se soir, car malheuresement je n'ai trouvé aucune personne repondant au critère succeptible de reprendre la guilde, je suis navré mes amis, je vais ajouter mes sous en banque guilde, je vais partager les sous entre les membres de la guilde, je vais vendre tout les objets de cette même banque guilde, mais je ne fermerais pas le forum, que je laisserais actif encore quelques temps.

C'est en effet bien triste, et je suis désolé pour tout le monde, mais je ne vois pas d autres solutions. Merci à Kasu de s être proposé tout de même, mais je ne peux redonner le lead a un membre qui est depuis peu parmi nous.

Il est 18h35, je vais me connecter pour vendre les objets de banque de guilde.
Aurevoir mes amis, à bientôt pour ceux qui nous rejoindrons, et bonne continuation à ceux que je ne reverrais plus.

Ce fut un reel plaisir de passer tant de moments avec vous.

Bisous

Tark.
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:54

A la prochaine, j'ai bien aimé le petit bout de chemin avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Grattepoil

Grattepoil


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : Pas-de-Callais

Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:28

Adieu Lux Imperialis, tu ne t'éteins pas complètement aujourd'hui car à présent, c'est le monde de Warhammer qui s'offre à toi... et je compte bien faire parti du décor ! ^^

Sinon, je souhaite une bonne continuation à ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent pas rejoindre Warhammer, ce fut un plaisir et un honneur de jouer avec vous pendant ces quelques mois... les joueurs tels que vous se font bien rares de nos jours, et je suis fier d'avoir pu vous cottoyer !
Et qui sait, peut-être à un d'ces quatre, on ne peut pas savoir comment la vie évoluera... ! Very Happy

Mes derniers mots seront les suivants : VIVE LUX IMPERIALIS !

Avec toute ma sympathie,
Grattepoil, un Grattou parmis tant de joueurs.

PS : mon adresse MSN est erichlord@hotmail.fr si certains souhaitent rester en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:49

Les joueurs qui étaient souvent connectés et qui jouaient encore(et qui avait une certains ancienneté^^) recevront 437po chacun dans l heure qui suit. La guilde est donc dissoude in game, on garde le contact via ce forum!

Bisous à tous. Je vais mettre tark en vente sur ebay pour qu un naab de 12 ans me file ses tunes lol, si je reussi pas, je vous filerais les identifiants si vous le voulez.

a touteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:59

Moi chef, j'veux bien le reprendre tron petit druide.
Le temps que tu décides d'en faire autre chose que de le laisser entre mes mains
Enfin si cela ne pose pas de "soucis"

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
meti




Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2008

Dissolution Empty
MessageSujet: Dissolution   Dissolution Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:36

Dommage, ce fut les meilleurs jours que j'ai pu passer sur wow grâce a votre compagnie ! Je vous souhaite bonne chance sur warhammer et peut-être à bientot mais pour le moment je continues wow ca me ferais énormément de peine de laisser tomber mes personnages que j'ai si durement uper. Si un temps vient ou wow commencerait à me lasser je vous rejoints promis !
Pour ce qui s'agit de ton compte sur ebay tarkarn fait attention à ce que tu écris XD j'ai vu plusieurs joueurs se faire ban à cause de cela sans rien gagner en contre-partie... Et oui je l'avoues je passes parfois sur ebay voir si je peux faire de bonnes affaires et éviter de payer plusieurs abonnements afin de up un personnage lv 80 U_U mais depuis que j'ai appris qu'on ne pouvait pas transporter un personnage d'un compte à l'autre sans qu'il soit du même nom je vais tourner la page ;'(.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelann




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : 44

Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:39

hier, gros moment d'émotion, la dissolution en direct ça fait bizarre : "la guilde a été dissoute - vous ne faites pas partie d'une guilde....".

pour ma part, je reste sur wow à monter mon pretre Kaelann (level 50 hier^^) et reste dispo pour de nouvelles aventures.

Merci a vous tous pour ces (courts) moments.

++IG (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Le_mort

Le_mort


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 32
Localisation : Dalaran

Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:50

coucou all,
Je sais pas pour vous mais moi sa ma fait mal de me co et voir ma tabard grise.... j'me suis dit "voila c'est déjà fini...dommage je me sentais un peut comme chez moi chez lux depuis quelques temps..." Snif ce fut trop court.. bien trop court a mon gout d'ailleurs mais bon c'est comme sa et pas autrement... Cependant je pense que c'est mieux comme sa parceque peut importe celui ou celle qui aurait pris la relève personne n'aurait pu continuer a diriger lux impérialis comme ceux qui l'on bati
Encore une fois amusé vous bien sur war machin et a bientôt peut être j'espère ^^

A+ , bonne jorunée all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser