Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lead de la guilde

Aller en bas 
+6
Grattepoil
Kasu
meti
Kaelann
Apos
Greveer
10 participants
AuteurMessage
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:38

Bonjour à tous, n ayant reçu aucune candidature pour reprendre la guilde, et si celui ci est d accord, je propose APOS comme nouveau maitre de guilde de lux imperialis.

Apos si tu es d accord ou non, fait le moi savoir sur ce forum dans les plus brefs délais, mon compte est payé jusqu au 22, donc si je n ai pas de réponse avant le 20, je te passe le lead et on verra apres via le forum.

Les autres dites moi ce que vous en pensez.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:20

C'est gentil de penser à moi mais je ne pense que je ferrais l'affaire. Désolé je dois décliner la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:40

Les officiers n etant pas la souvent ou ayant arrété de jouer, si personne ne se dévoue pour le lead de la guilde d ici mercredi 18 mars 20h, je décide de dissoudre malheuresement la guilde.
c'est triste mais bon, je n ai pas envie que ce soit un nouveau a peine arrivé et qui ne connaisse pas trop la guilde qu il reprenne le lead. Je rapelle que les citoyens et les officiers peuvent se proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Kaelann




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : 44

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:30

tristesse, tristesse...

No
Revenir en haut Aller en bas
meti




Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2008

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:24

Personnellement n'ayant point encore atteind la majorité U_U je me vois très très mal gérer une guilde de personnes étant certainement plus agés que moi...Espérons qu'une personne plus mature se propose mais sinon vous allez terriblement nous manqué, c'est un grand choc que vous nous faites la et plus personne ne se connecte comme l'a déjà préciser lemort bref le vide totale...Mais bon a part cela je vous souhaite de vous amusez sur warhammer !

PS : Aelitha t'a profiter de mes 900po qu'une semaine XD !!!! Trop injuste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:56

Si personne ne se décide je prendrais le lead TEMPORAIREMENT. Le temps qu'on trouve une autre solution ou quoi, je fait pas ça pour "piquer" ou autre, j'ai juste pas envie que la communauté de Lux se dispatche au 4 vent, c'est une guilde ou je suis encore un membre récent mais c'est l'une des meilleurs dans laquelle j'ai peut être.. Bonne ambiance, bonne mentalité ect. Même si c'est un coup dur de voir tout le monde partir c'est pas en quitant le navire que sa va s'arranger.

Pis même être gm 2 jours ça sera pas mal j'ai toujours voulu savoir se que ça faisait geek
Revenir en haut Aller en bas
Grattepoil

Grattepoil


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : Pas-de-Callais

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:29

Coucou les zamis,

Oulalalala, c'est la Grattoupanique ! J'ai pas consulté le forum depuis un moment car franchement j'ai eu un milliard de choses à faire...

Ben c'est bien triste de voir partir notre gentil chef et sa charmante compagne... moi je suis sur Warhammer en ce moment mais j'hésite à revenir sur WoW car sa commence à me souler aussi, je trouve qu'il n'y a pas assé de monde, me sens seul ^^

J'espère que la guilde ne sera pas dissoute en tous cas, ce serait vraiment dommage pour tout le monde !
Je vais essayer de te voir Tarkarn sur War, parce que du coup j'hésite entre revenir sur WoW et rester sur War si vous y allez ^^.

Voilou, à bientôt j'espère,
Grattou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:34

Grattou pour warhammer y a du monde sur notre serveur, vient sur Athel loren et contacte Thabohn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Grattepoil

Grattepoil


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : Pas-de-Callais

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:22

Ok je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioukpiouk




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:43

Ayant les cours , j n'avais pas pu consulter le forum avant ! Quel triste nouvelle moi qui m'attachait à vous , l'ambiance que j'ai reçu et la bonne entente me manquerait trop ! J'espere qu'il y'aura une solution !!
A bientot dans le Jeu
Pioukpiouk
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:09

pas vraiment vu que la guilde n existe plus^^ mis a part cela il me semble que certains membres ont gardés contact, je pense que sur warhammer on va bientot se payer un teamspeak, je mettrai l adresse ici au cas ou vous auriez envie de venir faire un coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Pioukpiouk




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:25

j'ai lu les messages comme il venait et j'avais pas vu qu'elle etait deja dissoute car tout c'est fait tellement rapidement , l'idée du teamspeak est une excellente idée ce serait avec plaisir;)
Bon jeu a vous !
Et ce forum peut rester , il n'y a pas d'inconvenient? puisqu'il demande pas plus d'entretient finalement ? !
j'espere pouvoir garder contact avec vous ici
Amicalement !
Gary Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:08

ah oui oui, je laisse ce forum pour que les anciens membres puissent corréspondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:47

Perso, j'ai rejoins une guilde il y a quelques jours. C'est une petite guilde pve mais qui n'oblige rien aux membres (sauf 10 po semaine parce que c'est une nouvelle guilde). Je laisse un lien pour leur forum ici, ca me ferait plaisir si des gens y venaient Very Happy . Pour l'instant il y a juste Yers et moi dedans venant des Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Pioukpiouk




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:57

ça aurait ete avec grand plaisir ,seulement je suis pas co toutes les semaines parce que j'ai les cours ! Apos serieusement tu m'as l'air serieux et je pense que tu pourrais etre un Bon Mg ce qui serait sympa c'est que toi tu puisses créer une guilde ou beh la on pourrait se retrouver un peu tous !
On pense Lux imperialis mais sous un autre nom ou autre? !
Enfin c'est une proposition parce que quand je me co sur Piouk² , Je me sens seul Very Happy
C'est cool pour le Forum flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:26

ouais, faut remettre de la vie sur ce forum.

Qual, ramène tes petites fesses d'infirmière ici tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:50

Qual nous as rejoinds :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:40

Heu, en fait je dois avouer que War j'accroche moyen *se recroqueville en prévision d'une volée de bois vert*..... voire pas du tout *serre les dents*
Pour ce qui est de wow je suis encore indécis je dois l'avouer, avec Tark Ael Look Wiwi Sculdinou et Belou qui sont partis sur War ca m'as fait un sacré vide, Garuk m'as proposé de fonder une guilde et Mion *une amie de Ced m'as proposé de rejoindre la sienne*.
Je suis dans le flou artistique total...............
En même temps si wally reviens *prie pour que ca arrive* ca m'aiderait a définir mon choix enfin bref je sais plus quoi faire *perdu*.........
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:57

Ah bah c est sur, war on accroche ou on accroche pas :p y'a pas de juste milieu! Bref, tant pis mon petit Qual :'( Je fais quoi donc? je kick tes persos de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:01

Non tu peux les laisser encore un peu je te tiendrais au courant à la fin du temps d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:13

Je tiens à préciser mon affection pour Warhammer (surtout en version plateau) pour preuve, je me suis fait tatouer une space marine dans le dos, il est scindé en deux parties, une partie loyaliste et une partie chaotique plus le symbole du chaos et celui de l'impérium mais il manque les couleurs... bah, j'ai plus d'argent pour colorier^^
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:21

lache wow et vient sur war alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Lead de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lead de la guilde   Lead de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lead de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser