Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gros changement, départ, election....

Aller en bas 
+12
Kaelann
father
Le_mort
Garuk
Kasu
Zugzalgo
wally
sculder
Apos
Qual
Hestrée
Greveer
16 participants
AuteurMessage
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:43

Bonjour à tous, je suis au regret de vous annoncer mon départ, ainsi que celui de Aelitha, non seulement de la guilde que nous avons crée, mais aussi de ce jeu.

Moi:

Apres différentes périodes où nous avons arrétés, puis repris succesivement, nous avons décidé de mettre un terme définitif à notre aventure sur ce jeu, car la seule et unique raison pour laquelle je me connecte, c'est vous, et non pas le jeu. Bref, pour ma part, je ne m'amuse plus, depuis quelque temps déjà, et les moments d'exaltation se font bien rare.
Décision vraiment difficile à prendre étant donné l'amitié que je porte à beaucoup de personnes au sein de cette guilde, mais payer pour un chat, autant aller sur MSN. Adieu Wow! Tu m'as offert de bon moments, pendant 4 ans tu m'as vidé la tête, en bien ou en mal, mais aujourd'hui tu as tiré tes dernières cartes!

Que fais je?

Si je pars également, c'est parce que j'ai aussi trouvé un subtitu, Warhammer Online. En effet, je trouve que ce jeu correspond plus a ce que je recherche, autrement dit du neuf, un univers totalement différent, des systemes totalement différents, ou la course au loot et le farm ne sont pas les occupations premières. Le système de guilde et d'alliance renforce l'interaction entre membres, le pvp n'est pas qu'une question de stuff et n est pas monopolisé par quelques classes, le syteme de quetes publiques est vraiment sympa, les quetes le sont aussi d ailleurs. Bref un univers peut etre un peu plus "adulte" ou l'on peut évoluer en s'amusant.
Si je fais aussi cette éloge, ce n'est point sans intérêt, car j'ai grand espoir que certains d'entres vous se laissent séduire par cet univers et rejoigne Lux Impérialis made in Warhammer, car ça serait tout simplement formidable pour ma part, même si l'illusion de retrouver tout les gens que j'aime me paraît douce.


Et la guilde dans tout ça?


La guilde est bien...il ne tient qu'a vous de la faire vivre, et de tenter de garder cet esprit un peu innocent que nous avons tenter de préserver, le fait de ne pas toujours courir apres un objet, mais celui de partager simplement un bon moment, a ce faire tuer par des gorilles, dans la jungle de strangleronce.

Je compte partir définitivement d'ici une à deux semaines, c'est pourquoi je vais prendre le temps d'organiser des éléctions, qui se feront via le biais du forum, je créerais un topic pour cela. Peuvent se présenter à ces éléctions, les officiers, et les citoyens. Si aucun officier ne se présente, un citoyen pourra être élus GM, si un officier se présente, alors il aura la priorité vis à vis de la place, et lui sera possible de remanier l'organisation de la guilde, en éspérant comme dit plus haut qu'il reste dans l'optique première de la guilde.

J'invite donc tout les gens qui veulent se présenter à poster leur candidature. Vous avez une semaine, au terme de celle ci, je ferais un nouveau topic sur le forum, avec un sondage. Les citoyens et les officiers seuls pourront voter.








Encore Merci à tous. J'éspère que vous vous amuserez autant que moi sur Warhammer(mouhaha?^^). Je dis "merde" à ce que je ne verrais plus jamais, puisse votre vie être longue et pleine de bonnes surprises.(oui bon je reste encore 2 semaines mais c est mon topic d adieu larmoyant).


Vive la horde!

Tarkarn.


ps: sur War: Thabohn, sur le serveur "Athel Loren"


Dernière édition par Tarkarn le Mer 11 Mar - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Hestrée

Hestrée


Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:52

Tiens je vais en profiter pour vous demander quelque chose

Si quelqu'un veut récupérer mon compte qu'il le fasse savoir, sinon je supprime tout, faut voir si vous êtes prêt à payer un 2nd abonnement.

Contactez moi si ça vous interesse je vous filerai mes identifiants, mon compte est payé jusqu'a la fin du mois me semble.

Pour Warhammer : Serveur Athel Loren
Faction destruction
Race elfe noir/classe disciple de Khaine et sorcière
Pseudo : Aëlitha / Dilaëth


Dernière édition par Aëlitha le Mer 11 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qual

Qual


Messages : 344
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : Brouviller *Trou Perdu*

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:55

Arf les amis vous allez me manquer, je me propose pas pour reprendre la guilde vu le peu d'heure que je passe sur wow actuellement, mais je souhaite vous revoir très vite et n'oubliez pas mon adresse MSN est mamilouna@hotmail.com qu'on puisse garder le contact Wink

Sur ce merci pour tout les moments passé et pour tout les caleçons que j'ai mouillé en me fendant la poire avec vous Wink)

Arrivederci amigos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:26

C'est un coup dur, vous allez nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
sculder




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:15

Enorme déception, même si wow ne m'apporte plus beaucoup de satisfaction non plus... Va peut être falloir qu'on songe à installer le warhammer sous cellophane^^


Dernière édition par sculder le Mer 11 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:21

Mais j'avais bien l'intention de vous débaucher toi et ton homme! Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
wally

wally


Messages : 327
Date d'inscription : 10/09/2008

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:45

yo !

bah ça fait un moment que Kuma et moi, on songe aussi à arrêter wow. Faut dire qu'on a pas été très présents ces dernières semaines pour diverses raisons, y compris le fait que jouer pour du farming, ça ne nous tente pas trop. Voilà qui va certainement faire pencher la balance du côté de la désactivation des comptes.

Mais ne vous inquiétez pas, j'continuerai à roder sur le forum muahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Zugzalgo




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:49

Eh ben, c'est triste tout ca Crying or Very sad Je viendrais bien aussi, mais dans l'immédiat je ne comtpe pas arrêter WoW, ni payer deux abonnements
vous allez nous manquer en effet, mais bon on va pas essayer de vous retenir non plus , Bon jeu sur war Smile
Revenir en haut Aller en bas
sculder




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:48

Installé^^ j'attends que le serveur soit up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:13

Je part 1 semaine et c'est le bordel !

Sad

Pour le moment je sais pas quoi faire. Wow me gonfle un peu et War avec vous sa me donne envie, le soucis c'est que je peu pas payer 2 abonnement et je ne peu pas abandonner wow car mon petit frère est dessus.. Puis j'avais un bug quand je jouais à War j'étais déco toute les 30 min a peu près..

Bonne continuation à vous, passer nous faire coucou sur le fofo de temps en temps ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:17

Oh my gad, j'arrive à débaucher la moitié de la guilde, je rox :p

Bon a part ça aucune candidature pour la guilde? Ca m embete de laisser autant de monde en plan quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Garuk




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2008

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:29

Voila qui remémore un moment douloureux, hein Umbi?
La nuée battait de l'aile et d'un coup affraid SHAZAAAAAAM!!!!
Le maitre de la guilde a disparu sans laisser de trace, un message m'est parvenu du-dit maitre éxpliquant qu'une supernova dans la matrice même de la simulation vidéo-ludique... non, c'est chiant, en gros son pc a cramé et du fait de son absence le perso fut mis à nu par les MJ. La nuée ravageuse sombra dans l'anarchie, je représentait le seul semblant d'autorité et les boulets n'étaient pas filtrer par un maitre de guilde (Ravaggeur, je crois) aussi farmer que le vieux McPequenot de l'Idaho (Etat producteur de patates pour les incultes^^)plus de fantomes que de joueurs, bref, le beau bordel. Souhaitons que la situation diffère aujourd'hui ça ne devrais pas être un probleme vu l'ambiance générale. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le_mort

Le_mort


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 32
Localisation : Dalaran

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:09

Coucou all

Quand j'ai vue le titre je m'attendais pas du tout a ce genre de chose :s mais je vous comprend ce sentiment m'ai déja arriver plusieurs fois enfin bref osef de moi ce sera pas la meme sans vous... qui qui dira "attention a votre orthographe svp" hein ? Sad
Je vous souhaite une bonne continuation a vous deux, amusez vous bien war et oubliez pas de donner de vos nouvelle :p

A+ BïZ0µ a vous deux, bonne soirée all
Revenir en haut Aller en bas
father




Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Saint brevin les pins

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:31

bonjour a tous**(c'est wiwi)

eh ben dites moi, ca fait bcp de choses en peu de temps... trop de choses avrai dire
moi aussi je m'amluse de moins en moins sur wow mais en meme temps, rien de me force a rester sur ce jeu, puiusque tout le monde s'enfuit ou ne joue plus depuis un long moment maintenant;(
donc si tout le monde part(et quand j'entend tout le monde , c'est pour la pluspart des gens que j'aprecie bcp), je pense que moi aussi je ne ferais pas long feu sur wow
c'est dommage tout de meme ...

a bientot

winga
Revenir en haut Aller en bas
father




Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Saint brevin les pins

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:33

ah oui j'oubliais, pour l'election de chef de guilde, ne balance pas ca a un geek de chez nous(ne se prononce pas ...) sinon votre guilde finira comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelann




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : 44

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:29

Sad

Bien triste nouvelle, dire que je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec vous (sauf lors de notre première rencontre à Ragefeu puis Ombrecroc... en mode rush).

J'espère que des motivés prendront votre suite mais les différentes annonces ne présagent pas que de bonnes choses malheureusement...

En tout cas bonne continuation sur Warhammer à vous deux : king queen
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:17

T'inquiète pas wiwi, soit je trouve quelqu un pour la guilde et dont je serais sur qu'il prendra soint d elles, soit je dissoud la guilde en essayant de voir avec les membres. Je ne voudrais pas qu'on se serve de Lux Imperialis comme d'une usine a insignes Smile On verra tout ça lundi prochain de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Kasu

Kasu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:28

Sinon j'ai un peu réfléchit (oui sa m'arrive !)

Plutôt que délire un nouveau Gm pourquoi ne pas s'en passer et mettre uniquement un groupe d'off qui se répartiraient la charge de travail ? Chacun ferait du recrutement, l'un se chargera de la banque de guilde, un autre des raids ect ect.. Comme ça les changements interne seraient mineurs.

Sinon une question me vient à l'esprit, qu'adviendra-t-il du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:48

Je le laiss actif, je transmettrais les droits d amin au futurs chargé de la guilde Smile Et pour le groupe d officier je vais reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
Casch




Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2008

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:51

Bonjour tout le monde !

Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que ca bouge !
Rapidement concernant la guilde :
Je ne me propose pas pour en reprendre les reines
Et d'ailleurs je vais plutôt la quitter.

Concernant Warhammer maintenant,
Je viens d'installer le jeu via le site officiel.
Il me reste a créer un compte d'essai afin de me faire ma petite idée
(Même si dans le fond je pense en avoir une)

Alors peut être a bientôt IG.
En attendant, amusez vous bien car la est l'essentiel.

A toute les Artistes !

Ps : D'ailleurs pour ceux qui jouent a WH, pourriez vous poster un petit avis personnel ?
Merci bien

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:04

Le mien est déjà posté héhé^^ En gros pour l'instant nous avons sur warhammer:

aëlitha
tarkarn
look
belgarh
sculder

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
kagebunshin




Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2008

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: le profiteur   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:09

Ma ptite maitresse, je veux bien récupérer tes objets rares et compos et po si tu comptes supprimer ton compte...je suis trop en galère d'age,t IG...voila..

je suis trop dégouté que vous partiez tous.....dès que j'ai tué le roi liche je vous rejoint...

ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Le_mort

Le_mort


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 32
Localisation : Dalaran

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:19

Claire que c'est un putin de coup dur... déja que pour les soirées de raid de temps a autre c'était asser chaud d'en le monté (raid a l'arrache je parle hein^^) la c'est a peine si on peut ce faire une hm quoi :s (du moins c'est ce que j'ai vu quand je me suis co ces dernier jours.. et oui je sais ce n'est pas une guilde "PvE hl" mais bon sa montre bien que sa ce casse bien la gueule (sans vouloir enfoncé le clou d'avantage...) snif ce sera pu la meme sans vous les gars j'suis tout triste quand j'me co et que.. a presque personnes (oui meti oui en a qui bosse je sais mdr) bref je sais pas comment sa va ce passer mais je dois vous avouez que... peut être je risque de quitter lux impérialis... j'ai pas encore pris ma décision mais quand je me co et que je vois 4 perssonnes de co on peut un peut un peut rien faire quoi :s Ceci dit j'espère que vous trouverez votre bonheur sur war machin et pour ceux qui sont déja parti j'espère que vous avez trouver ce que vous cherchiez ^^

Aller ++, bonne journée all /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lokdar

Lokdar


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:50

Arf ,je devrais venir plus souvent sur le fofo, je comprend mieux la désertion des membres de la guilde sur wow.
Tout d'un coup je me pose plein de questions, je vous avais rejoins grâce à Bebel et Sculd et je suis resté grace à votre accueil, et le côté super sympa des membres de la guilde.
Si tout le monde s'en va je me pose vraiment la question de ma présence sur Wow. J'ai eu la chance de jouer avec vous, mais sans vous wow ne sera plus pareil et mon intérêt pour le jeux risque fortement de s'estomper. De plus avec la sortie D'Empire Total War, je vais avoir moins de temps a passer sur le jeux. (pour ceux qui ne le saurais pas encore je suis un membre des maréchaux, une communauté de joueur de la série Total War) .
Je ne prend pas encore ma décision sur mon avenir sur Wow je préfère peser le pour et le contre, d'autant plus que je me suis attaché à vous les enfants ^^.
Quitter cette belle fratrie ne se ferais pas sans mal.
De toute façon en cas d'arrêt je ne détruirais pas mon compte, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyren




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:36

tout cela et bien triste , je pense quitter la guilde , aussi .... parce que sa me fou le cafard de voir 2 personne co et pas de discution sur le "/g", mon jeux sera plus pareil , sans Winga , father ect .... Sad j'ai meme plus l'envie de jouer !
sinon j'espere que vous passerer pas trop de temp sur War , car le beau temp reviens et ya tellement de plus belle chose réel que sur cet saloperie d'écran Sad !!!

gros bisoux a tous

Ps : si vous supprimer vos compte donner moi vaut objet de valeur et vos po , que sa serve a quelqu'un Sad
pour la mécabécane Smile ( ce serai le plus beau cadeaux que vous me feriez ) Smile


a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros changement, départ, election.... Empty
MessageSujet: Re: Gros changement, départ, election....   Gros changement, départ, election.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros changement, départ, election....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser