Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vyren




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p Empty
MessageSujet: petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p   petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:16

*n'est pas vraiment inspiré*^^
Mon nom est Vyren , jeune tauren qui as tout a aprendre , qui a pour projet d'être heal au level 80 . Very Happy , Je connais pas mal la classe , j'ai choisi druide car j'ai vraiment trouvé sa cool , le concept de la transformation , (ours , arbre de vie , félin ect...)et j'avais l'envie d'avoir un perso heal , donc parfait , mais ce n'est pas pour autant que je laisse de coter mon chere Sylork( chasseur 80) qui est quand meme mon coup de coeur SmileSmile
Bref , on s'en fou un peu .... Smile Parlons un peu de moi (irl).
Pour commencer j'ai 16 ans , un jeune homme lycéen , en couple , et qui est planté au minimum 1 heure par jour devant son ordi a jouer du bouton et du clic de la souri Neutral . enfaite , jouer a se jeu ne me dérange pas , on peu se dire que c'est un passe temp , rien d'autre , mais je sais trés bien qu'un jour , il faudra bien tout arrêter , et toute ces heures passer depuis 2 ans , pour rien !!! sa me fait mal au coeur Sad.
Donc tout cela pour dire que je pense vraiment bientot arrêter , ou du moin vraiment diminuer le temp de jeu pour consacré se temp , à ma chérie , que j'aime plus que tout et à la musique (la guitare me démange beaucoup Smile).
Pour finir , je suis rentré dans cette guilde par connaissance , Yersania et Winga , et pour pouvoir discuter avec des gens sympathique Smile



voili , voilou

Bonne continuation , Clément ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer


Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p Empty
MessageSujet: Re: petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p   petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:05

Tu as la guitare qui te démange? Drole de façon de nous annoncer que tu as des morbacks!

Bienvenue!^^


Dernière édition par Tarkarn le Ven 6 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luximperialis.wowjdr.com
father




Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Saint brevin les pins

petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p Empty
MessageSujet: Re: petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p   petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:43

yeah^^ welcome l'ami vyren:)) amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Apos

Apos


Messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p Empty
MessageSujet: Re: petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p   petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:56

Wiwi est très fort pour recruter des gens à l'insu de son plein gré Very Happy . Bienvenu Vyren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p Empty
MessageSujet: Re: petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p   petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation De Vyren et du petit gars qui le dirige :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tronch-O-ramA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Imperialis :: Privé :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser