Busta
| Sujet: Présentation d'un tauren du nom de Busta Lun 2 Mar - 11:16 | |
| *Monte sur l'estrade afin de se présenter a l'assemblée* Hmm hmmm *se racle la gorge* Bonj... Bonjour a tous ! Certain d'entre vous m'on entrevus ce vendredi entre deux résurections, d'autres ne me connaissent pas du tout. Je me présente donc : Busta, guerrier et fier membre des Messagers de la Paix. Je viens à vous car j'ai entendu dire par Tarkarn qu'un evenement se préparait. Je désire donc prendre certains renseignements. Si quelqu'un pourait m'indiquer le chemin et me servir de guide? Merci *Frotte la goutte de sueur qui coule sur son front* | |
|
Greveer Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un tauren du nom de Busta Lun 2 Mar - 15:31 | |
| hello busta, en effet un event rp est en préparation je pense fixer la date finale de celui ci dans le courant de la semaine. J'ai besoin de 3 à 4 personnes qui serviront de "pnj" pour le composer, mis a part cela je pense donc le faire dans a peu pres 2 semaines. | |
|
Busta
| Sujet: Re: Présentation d'un tauren du nom de Busta Lun 2 Mar - 15:34 | |
| /hrp Tu as plus de renseignements a ce sujet? Plus de détails? Je pense qu'une partie des messagers sont interessés mais j'ai besoin de plus d'éléments pour les informer \hrp | |
|
Greveer Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un tauren du nom de Busta Lun 2 Mar - 23:21 | |
| Il sera question d'une disparition inxpliquée, d'une enquête aventureuse et de combat enragés, mis à part cela, je ne peux pas te préciser encore la date, plus de précision dans la semaine, j'ai eu une grosse journée au boulot, demain ça va être pareil, donc je pense que je pourrais me pencher définitivement dessus d'ici mercredi | |
|
Apos
| Sujet: Re: Présentation d'un tauren du nom de Busta Mar 3 Mar - 0:08 | |
| Dispo pour faire un pnj si tu veux, ça peut être marrant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un tauren du nom de Busta | |
| |
|