Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gavrielle se présente

+3
wally
Sylnadre
Gavrielle
7 participants
AuteurMessage
Gavrielle

Gavrielle se présente Empty
MessageSujet: Gavrielle se présente   Gavrielle se présente Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:31

Bon, quand il faut …

Bonjour bonjour ! *large sourire*

Gavrielle, Gavy pour les intimes, mage lunatique qui dézingue tout ce qui se présente à la flammèche, et qui recoud les pantalons d’autrui à ses heures perdues. J’enchantais un peu aussi, avant. Donc si tu es peu expérimenté et que passer pour un plouc t’afflige, je peux peut-être t’aider. Wink

Ca fait une petite année que je parcours Azeroth, et ma forme initiale était celle d’une trollesse chasseresse. En tant que mage, je n’étais qu’une folie de quelques jours, sans avenir donc. Et puis la chasseresse a pris sa pause au niveau 79, pas très emballée par le tourisme en HM. Pour changer d’air, j’ai pris les traits d’une prêtresse heal sur Garona, mais arrivée au niveau 34 et ayant frôlé plusieurs fois le suicide intellectuel, j’ai deserté. (Les serveurs JcJ … * silence significatif*). Alors nous revoilà, moi et ma maîtrise approximative de la magie, sur le devant de la scène.

J’étais dans une petite guilde avant et, à mon retour, j’ai pu constater que ceux que j’aimais bien quand je suis arrivée étaient partis, remplacés par des mômes illétrés et collants. Même si c’est toujours pratique d’en avoir un sous la main pour se défouler, au bout d’un moment j’ai saturé. Et puis j’ai rencontré Elaore lors d’un Rochenoire … mythique Laughing . Depuis, quand j’suis bien lunée, je lui casse les pieds, et c’est par son intérmédiaire que je me retrouve là. Vous êtes tous sympathiques et, même si pour l’instant je n’ai pas fait de gros efforts d’intégration, je vous remercie pour votre accueil chaleureux et tout ça... ( Pour moi tout accueil est chaleureux à partir du moment où ne me lance pas divers objets à la figure. Smile )

Au niveau de l’éxpérience de jeu, euh …
La trollesse a atteint le niveau 70 deux jours avant la ruée au Norfendre alors pour moi le jeu HL est une notion abstraite, je ne mets pas les pieds en raid sans une certaine appréhension (Ou je n’y mets pas les pieds du tout, ce qui, de mon point de vue, est mieux pour tout le monde ), mon dps est digne d’un mollusque et je suis la championne toutes catégories des aggro accidentelles. En dehors de ça j’suis très fair-play *sifflote*. C’est pas si terrible que ça en a l’air, et je tend à m’améliorer, d’autant plus que je dois encore faire mes preuves.*sourit*

Sinon, ici c’est Samantha. J’ai 17 ans la semaine prochaine et j’habite en Picardie. Pour ceux à qui ça ne dit pas grand-chose, en gros c’est : un ciel perpetuellement monochrome, 90% de jours de pluie et l’adulation collective de la betterave à sucre. (Véridique)
J’suis pas différente IG et IRL. Soit je suis excéssivement timide et renfermée sur moi-même, soit j’ai un débit d’idioties hors du commun. tongue Je m’entends facilement avec les gens, pour le peu qu’ils aient le sens de l’humour et j’aime vanner à outrance. (C’est de l’affection, hein)
J’ai un peu grandi dans les jeux vidéos, principalement les RPG, et je ne rougirai même pas en disant que je passe facilement plus de 12 heures cramponnée à mon PC. Le reste du temps je dessine un peu, je bouquine, et en dernier recours je sors ( Eh, j’plaisante ! Quoique j’aie un côté troglodyte assez affirmé au final *toussote*). J’adore la musique. J’écoute n’importe quoi, avec une certaine préférence pour les vikings à jupette. *rawr*

J’suis lycéenne sur Amiens, en première S.
Ca + autorité parentale intempestive + famille geek = disponibilités aléatoires

C’est à peu prés tout.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylnadre

Sylnadre

MessageSujet: Re: Gavrielle se présente   Gavrielle se présente Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:13

Des dessins ? Où ça ? Où ça ? Very Happy
(Je ne suis arrivé que récemment également mais bienvenue sur le forum Very Happy)
wally

wally

MessageSujet: Re: Gavrielle se présente   Gavrielle se présente Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:07

Oh vui des vikings à jupette ! cheers des vikings pour tout le monde, c'est ma tournée !

Et bien bienvenue Gavrielle ! Bienvenue dans le cercle très fermé des officionados du wipe, les rois du kikitoumou ! Ici, tu apprendras que des mollets fermes favorisent une fuite prudente. Nous avons fait des aggros foireuses un Art qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines nous envierait.
Hestrée

Hestrée

MessageSujet: Re: Gavrielle se présente   Gavrielle se présente Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:07

Allélouia une fille
Je me sens moins seule Wink
Greveer
Admin
Greveer

MessageSujet: Re: Gavrielle se présente   Gavrielle se présente Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:29

Chouette une fille, ma cherie pourra pu me dire "j en ai marre je suis la seule fille!" :p

Bienvenue à toi, j espere que tu te plaira parmi nous et que tu resterais longtemps Smile
Sinon je connais pas mal de gens en picardie via le net, et j'ai dernierement monté un film sur noyon, je crois bien que c est dans ton coin =)

Longue vie! Et que le force de chef incontésté de Lux Impérialis, le beau, le grand, l illustre Tarkarn, soit avec toi.(muhahaha)
http://luximperialis.wowjdr.com
Apos

Apos

MessageSujet: Re: Gavrielle se présente   Gavrielle se présente Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:43

Gavrielle se présente Tournez3

Alors Gavy. Quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères allez voir les film d'aventure ou les comédie? Et surtout après est-ce que tu b... hum je m'emporte.

Bienvenue et ne fais pas attention à moi, je ne fais que passer Arrow
Casch

MessageSujet: Re: Gavrielle se présente   Gavrielle se présente Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:18

Bienvenue parmis nous Chère, une fois de plus.
Fausth.
Like a Star @ heaven
Greveer
Admin
Greveer

MessageSujet: Re: Gavrielle se présente   Gavrielle se présente Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:15

loul Apos! tu déchire :p
http://luximperialis.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gavrielle se présente   Gavrielle se présente Icon_minitime

Gavrielle se présente
Page 1 sur 1