Bonjour ! Tout d'abord merci à vous de bien avoir voulu m'accepter dans votre guilde qui a l'air très cool, où la bonne humeur et la bonne ambiance règne, sa fait plaisir sa déjà.
J'ai commencer wow 2 à 3 mois avant la sortie de BC en faisant un petit level que j'ai effacer pour changer de serveur pour venir sur les sentinelle( pour rejoindre Meti ami irl ),je ne jouais pas trop souvent ensuite BC est sorti et j'ai commencer le soir meme à up un voleur du nom de Zidia , un elfe de sang biensur a l'occasion de l'extension, que j'ai abandonnée dans les level 55 je crois, j'en avais marre, puis j'ai up Trøÿ puis repri Zidia pour l'up lvl 63, ensuite j'avais vraiment plu envie de monter ce voleur alors j'ai continuer Trøÿ, et voila , l'extension est sortie , et paf lvl 80
Sinon j'ai un prêtre level 43 , Vedolkadal et un mage level 29...
Voila voila, irl je suis un ado de 15 ans ( comme Meti) et lycéen à Nantes ( en loire-atlantique).
Je ne vois pas quoi dire de plus, apar que je suis content d'être dans cette guilde et que j'espere que je vai bien m'intégrer
.
On se revoi IG aller à bientot .