Lux Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Imperialis

Le forum de la guilde Lux Imperialis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Trøÿ le chasseur.

4 participants
AuteurMessage
Trøÿ

Présentation de Trøÿ le chasseur. Empty
MessageSujet: Présentation de Trøÿ le chasseur.   Présentation de Trøÿ le chasseur. Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:40

Bonjour ! Tout d'abord merci à vous de bien avoir voulu m'accepter dans votre guilde qui a l'air très cool, où la bonne humeur et la bonne ambiance règne, sa fait plaisir sa déjà.
J'ai commencer wow 2 à 3 mois avant la sortie de BC en faisant un petit level que j'ai effacer pour changer de serveur pour venir sur les sentinelle( pour rejoindre Meti ami irl ),je ne jouais pas trop souvent ensuite BC est sorti et j'ai commencer le soir meme à up un voleur du nom de Zidia , un elfe de sang biensur a l'occasion de l'extension, que j'ai abandonnée dans les level 55 je crois, j'en avais marre, puis j'ai up Trøÿ puis repri Zidia pour l'up lvl 63, ensuite j'avais vraiment plu envie de monter ce voleur alors j'ai continuer Trøÿ, et voila , l'extension est sortie , et paf lvl 80 Cool
Sinon j'ai un prêtre level 43 , Vedolkadal et un mage level 29...
Voila voila, irl je suis un ado de 15 ans ( comme Meti) et lycéen à Nantes ( en loire-atlantique).
Je ne vois pas quoi dire de plus, apar que je suis content d'être dans cette guilde et que j'espere que je vai bien m'intégrer Smile .
On se revoi IG aller à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Greveer
Admin
Greveer

MessageSujet: Re: Présentation de Trøÿ le chasseur.   Présentation de Trøÿ le chasseur. Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:34

Merci pour cette présentation ma fois bien complète! Bienvenue j'espere que tu te plaira dans notre guilde

ps: fait pas attention la plupart des gens sont fous et/ou pervers dans cette guilde^^
http://luximperialis.wowjdr.com
wally

wally

MessageSujet: Re: Présentation de Trøÿ le chasseur.   Présentation de Trøÿ le chasseur. Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:39

Tarkarn a écrit:
Merci pour cette présentation ma fois bien complète! Bienvenue j'espere que tu te plaira dans notre guilde

ps: fait pas attention la plupart des gens sont fous et/ou pervers dans cette guilde^^

hey ho ! c'est Jésus le premier qui a dit "laissez venir à moi les petits enfants" alors pouet pouet ! C'est pas notre faute si nous sommes de bons chrétiens.

Bienvenue Troy !
father

MessageSujet: Re: Présentation de Trøÿ le chasseur.   Présentation de Trøÿ le chasseur. Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:49

bienvenu a toi au chasseur troy^^ amuse toi bien surtout parmis nous Smile) wiwi et look
Trøÿ

MessageSujet: Re: Présentation de Trøÿ le chasseur.   Présentation de Trøÿ le chasseur. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:02

Merci à vous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Trøÿ le chasseur.   Présentation de Trøÿ le chasseur. Icon_minitime

Présentation de Trøÿ le chasseur.
Page 1 sur 1