| Miss.Tic découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casch
| Sujet: Miss.Tic découverte Jeu 4 Déc - 22:20 | |
| Miss.Tic ? Je viens vous présenter un coup de coeur que j'ai eu il y a bien des années. C'est une poète et plasticienne grande figure du Street Art. Elle a fait des rues de la capitale sa plus belle galerie. Depuis 1985, elle bombe au pochoir, sur les murs, des billets d'humeur : portraits de femme légendés de phrases pertinentes et impertinentes. Bref, je viens ici poster quelques phrases venant d'elle.
A vous d'apprécier, ou de ne pas apprécier, Je viens juste partager. | |
|
| |
Casch
| Sujet: Re: Miss.Tic découverte Jeu 4 Déc - 22:23 | |
| Première :
Après Le repentir Le rementir
Seconde :
Je joue Oui
3rd :
Je m'écrie Tu me lies.
La suite pour un prochaine fois.. | |
|
| |
Casch
| Sujet: Re: Miss.Tic découverte Jeu 4 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Greveer Admin
| Sujet: Re: Miss.Tic découverte Ven 5 Déc - 13:45 | |
| c'est sympa en effet, mais je ne suis pas un grand fan de ce genre de chose :p | |
|
| |
Casch
| Sujet: Re: Miss.Tic découverte Ven 5 Déc - 18:59 | |
| C'est pas grave, je te BL juste irl "rit comme un con" A très vite ! Et petit bonjour a tout le monde, Je sais que je ne passe pas beaucoup en ce moment. | |
|
| |
wally
| Sujet: Re: Miss.Tic découverte Ven 19 Déc - 16:21 | |
| yep, pareil, pas fan. Sans doute le coup du pochoir qui "fige" le personnage. Après, les maximes simili poétiques... euh... bah euh... dur quoi. | |
|
| |
Casch
| Sujet: Re: Miss.Tic découverte Ven 19 Déc - 21:52 | |
| Bon, et bien c'est la dernière fois que je fais un tel post ! "rit" Mais merci d'y avoir prêté attention ! L. | |
|
| |
wally
| Sujet: Re: Miss.Tic découverte Sam 20 Déc - 3:03 | |
| mais non, te décourages pas. On est pas obligé d'adhérer à ce que tu présentes, c'est tout . Et puis, on est une guilde, pas une secte hein. Y'a qu'une seule chose qui rassemble notre fibre artistique : notre chef est grand et beau | |
|
| |
Casch
| Sujet: Re: Miss.Tic découverte Sam 20 Déc - 14:15 | |
| Le chef..... J'ai un doute sur le sens de cette Notion ? Tarkarn, tu veux pas me remettre les idées en place ? "rit" B. | |
|
| |
Greveer Admin
| Sujet: Re: Miss.Tic découverte Sam 20 Déc - 20:19 | |
| Bon alors qu'on soit clair, JE suis le chef, JE suis beau et fort, et si l'un d'entre vous n'oserait n'est ce que faire allusion au fait que je ne le sois pas, je lui défonce sa face a coup de gourdin! Est ce bien clair monsieur le voleur/prêtre naab?
bon bah voila je pense que le rapel a été fructueux, maintenant vous pouvez retourner a votre vie de dévotion envers ma personne, j attends bien sur vos dons! | |
|
| |
Casch
| Sujet: Re: Miss.Tic découverte Dim 21 Déc - 1:42 | |
| Très poétique. B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss.Tic découverte | |
| |
|
| |